Services-conseils en expérience client

Solicitation number AP507

Publication date

Closing date and time 2023/01/13 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    AVIS DE PUBLICATION Retraite Québec APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX AJUSTÉ LE PLUS BAS Description sommaire des services Retraite Québec souhaite retenir les services de prestataires de services pour des travaux concernant le domaine du services-conseils en expérience client. Il vise à recourir à des services professionnels experts en expérience client afin d’acquérir de nouvelles compétences et développer la maturité de l’organisation. Durée et lieu d'exécution des travaux Le contrat découlant de cet appel d’offres débutera à la date de la dernière signature des parties et sera d’une durée de trois (3) ans. Option de renouvellement S. O. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions doivent être présentées avant 14 heures, heure locale, le 6 janvier 2023, à l’adresse suivante : Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles Édifice Place de la Cité 2600, boulevard Laurier, local 351 Québec (Québec) G1V 4T3 À l’attention de Madame Guylaine Boivin Courriel : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca Titre de l’appel d’offres : Services-conseils en expérience client Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). L’ouverture des soumissions s’effectuera via l’application Teams, au lien indiqué dans le document d’appel d’offres et suivra la date et l’heure limites fixées pour le dépôt des soumissions. Retraite Québec n’est tenue d’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Questions liées à l’appel d’offres Toutes les questions liées à l’appel d’offres doivent être adressées à : Madame Guylaine Boivin Courriel : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Plaintes formulées en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics La date limite pour la réception des plaintes est le 22 décembre 2022. Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Retraite Québec
    Address
    2600 Boulevard Laurier
    Québec, QC, G1V4T3
    CAN
    Contracting authority
    Guylaine Boivin
    Phone
    (418) 657-8723
    Email
    guylaine.boivin@retraitequebec.gouv.qc.ca
    Address
    2600 Boulevard Laurier
    Québec, QC, G1V4T3
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Highest Combined Rating of Technical Merit and Price