Acquisition et installation de mobiliers neufs pour les aires de bureaux pour le projet de restauration et de mise aux normes de l'Hôtel de Ville de Montréal
Solicitation number 22-19640
Publication date
Closing date and time 2023/01/19 13:30 EST
Last amendment date
Description
Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de l'approvisionnement Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 22-19640 Descriptif : Acquisition et installation de mobiliers neufs pour les aires de bureaux pour le projet de restauration et de mise aux normes de l'Hôtel de Ville de Montréal Date d’ouverture : 6 décembre 2022 Dépôt de garantie : Aucun Renseignements : Eddy Dutelly, Agent d'approvisionnement II Courriel : eddy.dutellymontreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 2 novembre 2022 Visite obligatoire : Non Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 2 novembre 2022 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
- Address
-
255 boulevard Crémazie EstMontréal, QC, H2M1L5CAN
- Contracting authority
- Eddy Dutelly
- Phone
- (514) 872-5253
- Email
- eddydutelly@ville.montreal.qc.ca
- Fax
- (514) 872-0863
- Address
-
255 boulevard Crémazie EstMontréal, QC, H2M1L5CAN
Bidding details
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