Solution infonuagique de gestion et de réservation d'espaces de travail

Solicitation number 23-CISSSMC-002

Publication date

Closing date and time 2023/02/13 11:00 EST

Last amendment date


    Description
    L’ORGANISME PUBLIC DÉCLARE CE QUI SUIT : Le CISSS de la Montérégie-Centre, (CISSSMC) ayant son siège au 3141 boulevard Taschereau, bureau 220, Greenfield Park, Québec, J4V 2H2 demande des soumissions pour une solution infonuagique de gestion et de réservation des espaces de travail partagés, en publiant l’appel d’offres n° 23-CISSSMC-002. Description des besoins Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) est à la recherche d’une solution logicielle en mode infonuagique permettant la gestion et la réservation des espaces de travail partagés. Le présent appel d’offres doit répondre aux besoins suivants : Proposer une solution infonuagique de gestion et de réservation des espaces de travail partagés; Obtenir les services professionnels pour la configuration et le déploiement; Obtenir les services professionnels pour la formation des super utilisateurs ; Obtenir les services de support et entretien annuels de la solution. Une description complète des exigences requises pour ce type d’équipement est disponible dans le Devis technique joint aux documents d’appel d’offres. Mode d’adjudication : Prix le plus bas. Durée du contrat : 5 ans, incluant les options Option de renouvellement : 3 options d’un an chacune Garantie de soumission : Aucune Garantie d’exécution : Aucune Accords applicables : ACCQO, AECG, ALEC Renseignements : Les Soumissionnaires qui désirent recevoir de l'information ou des précisions sur cet appel d'offres, doivent le faire en communiquant par écrit au gestionnaire du dossier en précisant le numéro de l'appel d'offres, le point visé, la section du document et la demande d'information ou de précision. Nadya Bouchard nadya.bouchard.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca Obtention des documents d’appel d’offres : Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Soumissions électroniques : Les Soumissionnaires peuvent transmettre leur soumission par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Réception et ouverture des soumissions Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire de SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard le 3 février 2023 à 11h. L'heure de réception est réputée être celle du système SEAO. Considérant que l’ouverture des appels d’offres ne peut s’effectuer en personne en période de pandémie, l’ouverture se fait par la transmission d’un lien Teams à tous les soumissionnaires ayant commandé les documents par l’intermédiaire de SEAO. Réception des plaintes : 19 janvier 2023 est la date limite fixée pour la réception des plaintes. L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Address
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, J4T 2E6
    CAN
    Contracting authority
    Nadya Bouchard
    Phone
    (450) 466-5000
    Email
    nadya.bouchard.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, J4T 2E6
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price