SERVICE D'ENTRETIEN ÉLECTRIQUE POUR LES BÂTIMENTS ET STATIONS DE POMPAGES MUNICIPALES AVEC QUATRE OPTIONS DE RENOUVELLEMENT

Solicitation number TP2023-43

Publication date

Closing date and time 2023/02/27 11:00 EST


    Description
    VILLE DE KIRKLAND APPEL D’OFFRES PUBLIC TP2023-43 SERVICE D'ENTRETIEN ÉLECTRIQUE POUR LES BÂTIMENTS ET STATIONS DE POMPAGES MUNICIPALES AVEC QUATRE OPTIONS DE RENOUVELLEMENT CLÔTURE : LE 27 FÉVRIER 2023, AVANT 11 H00, HEURE LOCALE ___________________________________________________________________ La Ville souhaite recevoir des soumissions pour le projet cité en rubrique. Des soumissions sous enveloppes scellées portant la mention : « Appel d’offres numéro TP2023-43 SERVICE D'ENTRETIEN ÉLECTRIQUE POUR LES BÂTIMENTS ET STATIONS DE POMPAGES MUNICIPALES AVEC QUATRE OPTIONS DE RENOUVELLEMENT » et adressées comme suit : Ville de Kirkland a/s Madame Annie Riendeau, service du greffe et des affaires juridiques 17 200, boulevard Hymus Kirkland (Québec) H9J 3Y8 seront reçues à la réception de l’hôtel de ville avant onze heures (11 h00), le 27 février 2023. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée. Quel que soit le mode d’envoi utilisé, il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer de la bonne transmission et réception de sa soumission dans le délai imparti à l’adresse ci-dessus indiquer. De même, l’enveloppe devra être clairement identifiée selon la mention ci-dessus décrite. Si la Ville permet le dépôt de soumissions par voie électronique, ce choix sera précisé sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) et selon les modalités déterminées l’adresse : https://www.seao.ca et dans l’avis publié par la Ville. Dans un tel cas, les soumissions pourront être transmises électroniquement par le biais du SEAO uniquement. Pour toute soumission transmise en format papier, le soumissionnaire doit fournir à l’intérieur de son enveloppe scellée UNE (1) clé USB, contenant une copie électronique non verrouillée des originaux papiers placés dans cette enveloppe. La clé USB doit être clairement identifiée, selon le cas, par la mention « COPIE N° (chiffre) » et le numéro de projet. Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. La Loi sur les cités et villes prévoit que les documents de demande de soumissions et tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du Système électronique d’appels d’offres (SEAO). Les personnes intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au SEAO en communiquant avec des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web : www.seao.ca. Le coût des documents est établi par le SEAO. Pour être admissible, tout soumissionnaire doit respecter les conditions d’admissibilité énumérées aux documents d’appels d’offres. De plus, les soumissionnaires doivent se référer aux documents d’appels d’offres afin de respecter les conditions de conformité qui y sont énoncées. Les soumissions doivent être présentées sur les formulaires préparés à cette fin et remises en triple exemplaire papier (un original identifié comme tel et deux copies) dans des enveloppes scellées, identifiées avec le numéro d’appel d’offres OU transmises par voie électronique (si accepté par la Ville) selon les modalités en vigueur. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation, ni aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s). De plus, la Ville se réserve le droit de passer outre tout défaut jugé mineur d’une soumission si cela ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires. Nina Apithy Chef de division - Approvisionnements Service des finances, de la planification et des services administratifs

    Contract duration

    The estimated contract period will be 9 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Kirkland.
    Address
    17200
    Kirkland, QC, H9J 3Y8
    CAN
    Contracting authority
    Nina Apithy
    Phone
    (514) 694-4100
    Email
    napithy@ville.kirkland.qc.ca
    Address
    17200
    Kirkland, QC, H9J 3Y8
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    9 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods