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221-05115-00_Réfection du ponceau de la route Trépanier

Solicitation number 001-2023

Publication date

Closing date and time 2023/03/07 10:00 EST

Last amendment date


    Description
    AVIS PUBLIC - APPEL D'OFFRES RÉFECTION DU PONCEAU DE LA ROUTE TRÉPANIER La MUNICIPALITÉ DE VAL-ALAIN requiert des offres pour le remplacement du ponceau transversal existant sur la route Trépanier par un ponceau circulaire en béton armé de 1 200 mmø incluant la structure de chaussée. Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca (numéro de l’avis 001-2023). Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Un dépôt de soumission au montant minimal de 10 % de la valeur totale de la soumission sous forme, soit d'un chèque visé tiré sur une Banque à Charte du Canada ou sur une Caisse Populaire, soit d'un cautionnement de soumission et d'une convention relative à l'émission de cautionnements, conforme aux exemples joints au document d'appel d'offres, le tout payable à la "Municipalité de Val-Alain" et remboursable sous condition, doit accompagner la soumission. Seules seront considérées, aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Canada à l'exception des entrepreneurs du Nunavut et du Yukon, étant donné que le présent contrat est assujetti à l’ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario, à l’AQNB (Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (2008) et à l’ACI/ALEC (Accord sur le commerce intérieur/Accord de libre-échange canadien) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c.B.-1.1). Lorsqu’une personne ou une entreprise intéressée est d’avis que les documents d’appel d’offres ou le processus d’attribution d’un contrat ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, elle peut se plaindre à l’organisme public concerné ou à l’Autorité des marchés publics (AMP). La date limite du présent appel d’offres pour porter plainte est le 21 février 2023. La date limite de réponse aux plaintes adressées pour le présent appel d’offres est le 6 mars 2023. Les soumissions doivent parvenir à l’édifice municipal de Val-Alain, à l'attention de M. Normand Champagne, inspecteur bâtiment, voirie et environnement, au 648, rue Principale, Val-Alain (Québec) G0S 3H0, avant 10 h 00, le 7 mars 2023. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions, au même endroit ou, selon l’évolution de la pandémie, en fonction des règles de la santé publique alors en vigueur. La Municipalité de Val-Alain ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions déposées. Le maître de l'ouvrage se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et ne sera en outre passible d'aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies à la suite de telles décisions. DONNÉ à Val-Alain, le 7 février 2023 Normand Champagne Inspecteur bâtiment, voirie et environnement

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Val-Alain
    Contracting authority
    Normand Champagne
    Email
    inspecteur@val-alain.com
    Fax
    (418) 744-1330
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Chaudière-Appalaches
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: