6808-23-4509 - Déneigement, déglaçage et fourniture des matériaux de la route Collectrice de Saint-André-du-Lac-Saint-Jean (Saguenay-Lac-Saint-Jean).
Solicitation number 6808-23-4509
Publication date
Closing date and time 2023/03/15 14:00 EDT
Last amendment date
Description
APPEL D'OFFRES PUBLIC POUR DES TRAVAUX LIÉS AU DÉNEIGEMENT ET AU DÉGLAÇAGE DE ROUTES RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS À QUÉBEC DOSSIER NO: 6808-23-4509 - Déneigement, déglaçage et fourniture des matériaux de la route Collectrice de Saint-André-du-Lac-Saint-Jean, dans les municipalités de Chambard et de Saint-André-du-Lac-Saint-Jean, MRC Le Domaine-du-Roy, circonscription électorale de Roberval. Longueur physique: 15.394 km, longueur pondérée: 15.424 km. Le montant1 estimé des travaux pour trois (3) ans, se situe entre 250 000 $ et 499 999,99 $. Ce contrat est d’une durée de trois (3) ans avec indexation du prix global forfaitaire selon les modalités décrites au devis. Seules seront considérées les soumissions présentées par des prestataires de services ayant un établissement au Québec ou un territoire visé par les accords applicables. Garantie de soumission exigée : - 10 % du montant de la soumission (cautionnement) OU - 5 % du montant de la soumission (chèque visé ou certifié, mandat, traite ou lettre de garantie irrévocable) Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement par l’entremise du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO). TRANSMISSION DE LA SOUMISSION Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées à l’adresse suivante : COMPTOIR DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS DE QUÉBEC Ministère des Transports et de la Mobilité durable Direction générale des services en gestion contractuelle 700, boulevard René-Lévesque Est, 2e étage, salle 2.51 Québec (Québec) G1R 4Y9 Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO, à l’adresse suivante : www.seao.ca L’ouverture des soumissions aura lieu à la salle des soumissions de Québec, au 2e étage, salle 2.47A à l’adresse ci-dessus. La date et l’heure limites de réception et d’ouverture des soumissions sont : Le mercredi 15 mars 2023, à 14 heures Pour tout renseignement, communiquer au numéro de téléphone : 418-644-8848. Le Ministère ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’il juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. 1 Les taxes de vente TPS et TVQ, si applicables, ne sont pas incluses dans les montants.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ministère des Transports et de la mobilité durable (Direction de l'administration des appels d'offres publics)
- Address
-
DG du Saguenay-Lac-Saint-Jean-ChibougamauJonquière, QC, G7X 8L6CAN
- Contracting authority
- DG Saguenay-Lac-Saint-Jean-Chibougamau
- Phone
- (418) 965-7916
- Email
- Contrats_Saguenay-Lac-St-Jean-Chibougamau@transports.gouv.qc.ca
- Address
-
DG du Saguenay-Lac-Saint-Jean-ChibougamauJonquière, QC, G7X 8L6CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.