Modernisation des systèmes électriques et mécaniques du bâtiment - Station principale de pompage

Solicitation number SP-087 –-2022-18-13 - 01

Publication date

Closing date and time 2023/05/05 15:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Modernisation des systèmes électriques et mécaniques du bâtiment NUMÉRO : SP-087 – 2022-18-13 – 01 MAÎTRE DE L’OUVRAGE : Ville de Val-d’Or, 855 2e avenue, Val-d’Or (Québec) J9P 1W8 Représentant du maître de l’ouvrage : Jean-Pierre Lapointe Chargé de projets en bâtiment Service des Permis, inspection et environnement – Division bâtiments 835 2e Avenue, bureau 101 Val-d’Or (Québec) J9P 1W7 CONTEXTE DU PROJET La Ville de Val-d'Or projette la modernisation des systèmes électriques et mécaniques de sa Station principale de pompage des eaux usées, afin de remplacer tous les systèmes qui ont atteint la fin de leur durée de vie utile, dont l’entrée électrique et la distribution, ainsi que les systèmes CVCA incluant les contrôles, le nouveau système d’automatisation devra également prendre en charge les principaux procédés mécaniques pour l’opération de la station de pompage. Adresse du projet : 1425, rue des Foreurs, Val-d’Or (Québec)J9P 6X9 DURÉ DU CONTRAT Selon l’échéancier actuel de réalisation du projet, la date prévue pour le début du mandat est le 15 mai 2023 et la date de fin est estimée au 31 octobre 2024. VISITE D’INFORMATION Pendant la période d’appel d’offres, le représentant du maître de l’ouvrage sera disponible afin de procéder à une visite d’information individuelle pour chaque soumissionnaire, au 1425, rue des Foreurs à Val-d’Or, suivant la prise de rendez-vous par les soumissionnaires. Pour permettre les délais de réponses aux questions et la gestion des changements et addendas, le cas échéant, toutes les visites d’informations devront avoir eu lieu avant le 19 avril 2023. Les soumissionnaires devront communiquer par écrit avec le représentant du maître de l’ouvrage à l’adresse jean-pierre.lapointe@ville.valdor.qc.ca, deux (2) jours ouvrables avant la date de la visite, afin de prendre rendez-vous pour leur participation à une visite du site. Lors de cette visite, les représentants du maître de l’ouvrage présenteront le contexte du projet et répondront aux questions du soumissionnaire. Toute information donnée ayant un impact ou impliquant un changement sur la finalité du projet sera transmise sous forme d’addenda. Tous les soumissionnaires seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions seront reçues au service des Achats de la Ville de Val-d’Or, situé au 835, 2e avenue, bureau 201, Val-d’Or, Québec, J9P 1W7, jusqu’au 1er mai 2023 à 15h00. RENSEIGNEMENT Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit avec le représentant du maître de l’ouvrage désigné ci-dessus en prenant soin de mentionner le numéro du projet. YANNICK MARTIN, Directeur achats et ressources matérielles Service achats et équipements

    Contract duration

    The estimated contract period will be 18 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Val-d'Or.
    Address
    835 2E AVENUE
    Val-d'Or, QC, J9P 1W7
    CAN
    Contracting authority
    Yannick Martin
    Phone
    (819) 824-9613
    Email
    yannick.martin@ville.valdor.qc.ca
    Fax
    (819) 824-4747
    Address
    835 2E AVENUE
    Val-d'Or, QC, J9P 1W7
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Abitibi-Témiscamingue
    Contract duration
    18 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods