Services professionnels – Accompagnateur pour projet d’amélioration en efficacité énergétique

Solicitation number AO-23-006

Publication date

Closing date and time 2023/05/11 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    NOM DE LA SECTION : Endroit prévu pour la réception des soumissions / Endroit prévu pour l’ouverture des soumissions SOUSTRACTION : 5750, Chemin Hudson, local C314 Messagerie / 5757 rue Decelles AJOUT : 5757, avenue Decelle, 4e Étage Local 405 (Approvisionnement) Montréal (Québec) H3S 2C2 / 5757 avenue Decelles, salle 2.06 Montréal (Québec) H3S 2C2 DATE DE LA MODIFICATION: 25 avril 2023 Titre du projet : AO-23-006 - Services professionnels – Accompagnateur pour projet d’amélioration en efficacité énergétique Établissement : CHU Ste-Justine Durée prévue du contrat : TROIS (3) ans Options prévues : DEUX (2) options de renouvellement d’UNE (1) année chacune Type d’adjudication : Selon la note finale la plus élevée Le CHU Ste-Justine désire retenir les services professionnels réalisés par une firme spécialisée en efficacité énergétique afin de réaliser un mandat d'accompagnement dans le cadre d'un projet d'économie d'énergie garantie; Estimation du budget alloué : 150 000.00 $ Méthode de paiement retenu : l’ORGANISME PUBLIC convient de payer au PRESTATAIRE DE SERVICES le(s) montant(s) calculé(s) selon la méthode horaire prévue au Tarif d’honoraires pour services professionnels fournis au gouvernement par des ingénieurs (RLRQ, chapitre C-65.1, r 12). CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ PARTICULIÈRES : Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca, ou pour la région de Montréal au 514-856-6600, ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). Voir les autres conditions dans l’appel d’offres. Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit. L’organisme public se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet : Gestionnaire de l’appel d’offres : Audrey Hamelin Adresse courriel : audrey.hamelin.hsj@ssss.gouv.qc.ca Pour être valides, les soumissions doivent être reçues au plus tard le : Date : 11 mai 2023 - Heure locale en vigueur : 11h00 Endroit : En format électronique sur le site du SEAO N.B. Les soumissionnaires sont fortement encouragés à transmettre leur soumission en format électronique sur le site du SEAO. Il ne s’agit pas d’une obligation cependant, la soumission en format papier demeure acceptable. OU CHU Sainte-Justine Service des approvisionnements 5750 chemin Hudson, messagerie local C314 Montréal (Québec) H3S 2G4 L’ouverture de soumission aura lieu au : Date : 11 mai 2023, à 14h00 Endroit : 5757 avenue Decelles, salle 433 Montréal (Québec) H3S 2G4 Le CHU de Sainte-Justine ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Seuls sont admis à soumissionner les fournisseurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental et détenant la ou les licence(s) requise(s). Un fournisseur inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ce cas d’inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CHU Ste-Justine
    Address
    5750, Chemin Hudson, local C314 Messagerie
    Montréal, QC, H3S2G5
    CAN
    Contracting authority
    Audrey Hamelin
    Phone
    (514) 717-9526
    Email
    audrey.hamelin.hsj@ssss.gouv.qc.ca
    Fax
    (514) 345-9031
    Address
    5750, Chemin Hudson, local C314 Messagerie
    Montréal, QC, 5147179526
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods