Services professionnels – Accompagnateur pour projet d’amélioration en efficacité énergétique
Solicitation number AO-23-006
Publication date
Closing date and time 2023/05/11 11:00 EDT
Last amendment date
Description
NOM DE LA SECTION : Endroit prévu pour la réception des soumissions / Endroit prévu pour l’ouverture des soumissions SOUSTRACTION : 5750, Chemin Hudson, local C314 Messagerie / 5757 rue Decelles AJOUT : 5757, avenue Decelle, 4e Étage Local 405 (Approvisionnement) Montréal (Québec) H3S 2C2 / 5757 avenue Decelles, salle 2.06 Montréal (Québec) H3S 2C2 DATE DE LA MODIFICATION: 25 avril 2023 Titre du projet : AO-23-006 - Services professionnels – Accompagnateur pour projet d’amélioration en efficacité énergétique Établissement : CHU Ste-Justine Durée prévue du contrat : TROIS (3) ans Options prévues : DEUX (2) options de renouvellement d’UNE (1) année chacune Type d’adjudication : Selon la note finale la plus élevée Le CHU Ste-Justine désire retenir les services professionnels réalisés par une firme spécialisée en efficacité énergétique afin de réaliser un mandat d'accompagnement dans le cadre d'un projet d'économie d'énergie garantie; Estimation du budget alloué : 150 000.00 $ Méthode de paiement retenu : l’ORGANISME PUBLIC convient de payer au PRESTATAIRE DE SERVICES le(s) montant(s) calculé(s) selon la méthode horaire prévue au Tarif d’honoraires pour services professionnels fournis au gouvernement par des ingénieurs (RLRQ, chapitre C-65.1, r 12). CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ PARTICULIÈRES : Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca, ou pour la région de Montréal au 514-856-6600, ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). Voir les autres conditions dans l’appel d’offres. Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit. L’organisme public se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet : Gestionnaire de l’appel d’offres : Audrey Hamelin Adresse courriel : audrey.hamelin.hsj@ssss.gouv.qc.ca Pour être valides, les soumissions doivent être reçues au plus tard le : Date : 11 mai 2023 - Heure locale en vigueur : 11h00 Endroit : En format électronique sur le site du SEAO N.B. Les soumissionnaires sont fortement encouragés à transmettre leur soumission en format électronique sur le site du SEAO. Il ne s’agit pas d’une obligation cependant, la soumission en format papier demeure acceptable. OU CHU Sainte-Justine Service des approvisionnements 5750 chemin Hudson, messagerie local C314 Montréal (Québec) H3S 2G4 L’ouverture de soumission aura lieu au : Date : 11 mai 2023, à 14h00 Endroit : 5757 avenue Decelles, salle 433 Montréal (Québec) H3S 2G4 Le CHU de Sainte-Justine ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Seuls sont admis à soumissionner les fournisseurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental et détenant la ou les licence(s) requise(s). Un fournisseur inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ce cas d’inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
CHU Ste-Justine
- Address
-
5750, Chemin Hudson, local C314 MessagerieMontréal, QC, H3S2G5CAN
- Contracting authority
- Audrey Hamelin
- Phone
- (514) 717-9526
- Email
- audrey.hamelin.hsj@ssss.gouv.qc.ca
- Fax
- (514) 345-9031
- Address
-
5750, Chemin Hudson, local C314 MessagerieMontréal, QC, 5147179526CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.