Services professionnels de Centres médicaux spécialisés (CMS) pour chirurgie, endoscopie et ophtalmologie

Solicitation number 1727848

Publication date

Closing date and time 2023/07/05 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    L’ORGANISME PUBLIC DÉCLARE CE QUI SUIT : Le CISSS de la Montérégie-Centre (CISSSMC) sollicite les centres médicaux spécialisés (CMS) reconnus par le Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) afin d’améliorer l’accès aux services de chirurgie, d’endoscopie et d’ophtalmologie à la clientèle et contribuer à réduire le temps d’attente des patients inscrits sur les listes d’attente des ORGANISMES PUBICS. Description des besoins Dans ce contexte, le CISSS de la Montérégie-Centre agit comme mandataire pour le CISSS de la Montérégie-Est et le CISSS de la Montérégie-Ouest pour la publication de l’appel d’offres. Suivant l’adjudication d’un contrat, chaque ORGANISME PUBLIC participant sera responsable de son entente et de sa reddition de compte. Le SOUMISSIONNAIRE peut déposer une soumission pour un ou plusieurs lots ou sous-lots. En déposant une soumission, pour un ou plusieurs sous-lots, le PRESTATAIRE DE SERVICES s’engage à effectuer les chirurgies requises pour ce ou ces lots ou sous-lots. Les besoins de chaque ORGANISME PUBLIC sont décrits dans des documents séparés (Devis et Annexe 2.00 – Bordereau de prix) : • LOT 1 - CISSS de la Montérégie-Centre; • LOT-2 - CISSS de la MONTÉRÉGIE-EST; • LOT 3- CISSS DE LA MONTÉRÉGIE-OUEST. La description détaillée des besoins se retrouve dans le document d’appel d’offres – Régie, Devis (Annexe 10.02A, 10.02B et 10.02C). Lieu(x) de livraison : Le territoire est défini selon les lots et sous-lots. Durée du contrat : Chaque ORGANISME PUBLIC participant prévoit la durée selon les spécialités demandées. La durée des contrats est variable. Le SOUMISSIONNAIRE doit prendre connaissance des particularités de chacun. (Voir document d’appel d’offres Contrat) Option de renouvellement : Les options de renouvellement sont également variables selon les spécialités demandées. Le SOUMISSIONNAIRE doit prendre connaissance des particularités de chacun. (Voir document d’appel d’offres Contrat) Garantie de soumission : Non applicable Garantie d’exécution : Non applicable Accords applicables : ACCQO. ALEC, AECG Renseignements : Les Soumissionnaires qui désirent recevoir de l'information ou des précisions sur cet appel d'offres, doivent le faire en communiquant par écrit au gestionnaire du dossier en précisant le numéro de l'appel d'offres, le point visé, la section du document et la demande d'information ou de précision. Danielle Toupin danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca Obtention des documents d’appel d’offres : Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique de Seao. Soumissions électroniques : Les Soumissionnaires peuvent transmettre leur soumission par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Réception et ouverture des soumissions Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire de SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard le 14 juin 2023 au plus tard à 11h00. L'heure de réception est réputée être celle de l'horloge du bureau des soumissions. Considérant que l’ouverture des appels d’offres ne peut s’effectuer en personne en période de pandémie, l’ouverture se fait par la transmission d’un lien Team à tous les soumissionnaires ayant commandé les documents par l’intermédiaire de SEAO. Réception des plaintes : 5 juin 2023 est la date limite fixée pour la réception des plaintes. L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Address
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    QC, J4T2E6
    CAN
    Contracting authority
    Toupin Danielle
    Phone
    (450) 466-5000
    Email
    danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    4504665000
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding