Contrat de service : Déménagement ponctuel
Solicitation number 1761825
Publication date
Closing date and time 2023/10/13 11:00 EDT
Description
CHU de Québec-Université Laval Regroupant le CHUL, L’Hôtel-Dieu de Québec, l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, l’Hôpital du Saint-Sacrement et l’Hôpital Saint-François d’Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l’un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l’est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l’Université Laval et orienté vers l’avenir, il détient également une mission d’enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d’excellence et d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en santé. OBJET Le CHU de Québec-Université Laval désire obtenir votre prix pour l’acquisition d’un service de déménagement ponctuel pour une période de 12 mois. OPTIONS Renouvellement si oui, quelle est la nature des options (combien d’années) Ex. : Le contrat comporte 2 option(s) d’une durée de 1 année(s)(chacune) . ADRESSES DE LIVRAISON CHU de Québec-Université Laval Hôpital Saint-François d’Assise : 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5 Hôpital L’Hôtel-Dieu de Québec : 11, Côte du Palais, Québec (Québec) G1R 2J6 Hôpital CHUL : 2705, boulevard Laurier, Québec (Québec) G1V 4G2 Hôpital de l’Enfant-Jésus : 1401, 18e Rue, Québec (Québec) G1J 1Z4 Hôpital du Saint-Sacrement : 1050, chemin Ste-Foy, Québec (Québec) G1S 4L8 Centre administratif : 775, rue Saint-Viateur, Québec (Québec) G2L 2Z3 Plateforme clinico-logistique : 640, Boulevard Armand-Paris, Québec (Québec) G1C 0H9 CLÔTURE DES OFFRES Les soumissions seront reçues jusqu'à la date inscrite sur l'avis ou tout addenda subséquent, à l’adresse suivante : CHU de Québec-Université Laval Centre administratif 775, rue Saint‑Viateur, local 200-A Québec (Québec) G2L 2Z3 NATURE ET MONTANT DE LA GARANTIE DE SOUMISSION Aucun DÉPÔT DES SOUMISSIONS La soumission sera placée dans une enveloppe scellée et adressée au CHU de Québec-Université Laval. Le nom et l’adresse du soumissionnaire ainsi que le numéro de l’appel d’offres doivent être inscrits à l’extérieur de l’enveloppe. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions sera effectuée par les personnes désignées du CHU de Québec-Université Laval immédiatement après la clôture au lieu, date et heure indiqués au document d’appel d’offres. L’ouverture des soumissions est publique par l’application Teams. ACCEPTATION DES SOUMISSIONS Le CHU de Québec-Université Laval ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions. CONFORMITÉ Les biens proposés dans la soumission doivent être conformes à la description ou aux exigences techniques au devis. Si le soumissionnaire n’est pas en mesure de se conformer à l’une ou l’autre des exigences techniques, il serait de rigueur que le soumissionnaire contacte le gestionnaire du dossier afin de vérifier si une alternative est possible par l'émission d'un addenda. COMMUNICATIONS Pour toute demande d’information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec : Marie-Josée Roy, Spécialiste en procédés administratifs, au numéro de téléphone (418) 525-4444, poste 86203 ou à l’adresse électronique suivante : marie-josee.roy@chudequebec.ca
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
CHU de Québec-Université Laval
- Address
-
775, rue Saint-ViateurQC, G2L2Z3CAN
- Contracting authority
- Dinel Marie
- Phone
- (418) 525-4444
- Email
- marie.dinel@chudequebec.ca
Bidding details
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