Travaux de rénovation et de mise aux normes de l'hôtel de ville, de reconstruction de l'annexe du bâtiment et d'aménagement extérieur, phase I, pour le démantèlement des systèmes électromécaniques, de dégarnissage et de décontamination

Solicitation number DOS-2091

Publication date

Closing date and time 2023/11/30 10:30 EST


    Description
    APPEL D'OFFRES AVIS est par la présente donné par la soussignée que Ville de Laval recevra des soumissions pour: No DOS-2091 Travaux de rénovation et de mise aux normes de l'hôtel de ville, de reconstruction de l'annexe du bâtiment et d'aménagement extérieur, phase I, pour le démantèlement des systèmes électromécaniques, de dégarnissage et de décontamination Les soumissions seront reçues du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30, et ce, au plus tard à 10 h 30 le mardi 21 novembre 2023 à la réception du Service du greffe située au 3131, boulevard Saint-Martin Ouest, 4e étage, bureau 430. 1. Les documents d’appel d’offres sont disponibles sur le Système électronique d’appel d’offres SEAO à l’adresse www.seao.ca ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 514 856-6600 pour la région de Montréal, ou pour l’extérieur au numéro 1-866-669-seao (7326). 2. Seules seront considérées les soumissions présentées sur les documents spécialement préparés à cette fin et qui seront trouvées conformes aux conditions énumérées aux documents d’appel d’offres. 3. Les soumissions devront être remises au Greffier sous pli cacheté, être clairement identifiées sur l’enveloppe extérieure quant au numéro de la soumission et au nom du soumissionnaire et être présentées sur les documents préparés à cette fin. 4. Seules les soumissions reçues dans le délai ci-dessus mentionné seront ouvertes à 11 h le mardi 21 novembre 2023 dans la salle 120A située au rez-de-chaussée du 3131, boulevard Saint-Martin Ouest. Veuillez noter que la date limite de réception des soumissions ainsi que la date d’ouverture des soumissions prévue au présent avis pourraient être reportées par la publication d’un addenda sur le Système électronique d’appel d’offres SEAO. Il est de la responsabilité des soumissionnaires de faire cette vérification avant le dépôt de leur soumission. La Ville de Laval se réserve toutefois le privilège de n'accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions et de n'encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires. De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique sont incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. DONNÉ À LAVAL ce 30 octobre 2023 Me Mélanie Gauthier, greffière adjointe Me Virginie Champoux-Cadoche, greffière adjointe par intérim

    Contract duration

    The estimated contract period will be 4 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Laval
    Contracting authority
    Administrateur de contrat Ville de Laval
    Email
    gestcont@laval.ca
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laval
    Contract duration
    4 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods