Déneigement des rues - Lot #4 (secteur nord)

Solicitation number 7.8.2/03 - Lot 4 (Nord)

Publication date

Closing date and time 2024/03/25 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    APPEL D’OFFRES PUBLIC DÉNEIGEMENT DES RUES LOT 3 – SECTEUR EST LOT 4 – SECTEUR NORD Description du contrat :La Ville de Saint-Raymond requiert des soumissions par voie d’appel d’offres public en vue du déneigement des rues situées sur le territoire de la ville de Saint‑Raymond pour les lots suivants : Lot 3 – Secteur est / Lot 4 – Secteur nord Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO à compter du 1er mars 2024. http://www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Représentante du dossier : Mme Vicky Morasse, greffière. L’adresse de courriel pour rejoindre la représentante est vicky.morasse@villesaintraymond.com Dépôt des soumissions : Avant 11 h, le lundi 18 mars 2024. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour à la même heure, dans une salle disponible à l’hôtel de ville de Saint-Raymond au 375, rue Saint‑Joseph à Saint-Raymond. Les mesures sanitaires en vigueur à cette date seront appliquées. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Des exigences sont indiquées dans les documents d’appel d’offres, il est de la responsabilité des soumissionnaires de les respecter. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. La Ville de Saint-Raymond n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à l’un ou l’autre des appels d’offres. La Ville s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Donné à Saint-Raymond, le 23 février 2024. La greffière, Vicky Morasse

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Saint-Raymond.
    Address
    375, rue Saint_Joseph
    Saint-Raymond, QC, G3L 1A1
    CAN
    Contracting authority
    Vicky Morasse
    Phone
    (418) 337-2202
    Email
    vicky.morasse@villesaintraymond.com
    Fax
    (418) 337-2203
    Address
    375, rue Saint_Joseph
    Saint-Raymond, QC, 4183372202
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods