Travaux d'agrandissement de la Centrale d'eau potable Robert-Boucher

Solicitation number 1838008

Publication date

Closing date and time 2024/06/06 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    APPEL D’OFFRES AOP2024-01 Agrandissement de la Centrale d’eau potable Robert-Boucher La Ville de Saint-Charles-Borromée demande des soumissions pour l’agrandissement de la Centrale d’eau potable Robert-Boucher. Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord et détenant, le cas échéant, une licence d’entrepreneur de construction appropriée, émise par la Régie des entreprises de construction au Québec. DOCUMENTS REQUIS Les documents d’appel d’offres seront disponibles à compter du 18 avril 2024 via le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca. Le Règlement sur la gestion contractuelle de la Ville de Saint-Charles-Borromée fait partie intégrante de tous les documents d’appel d’offres auxquels les soumissionnaires doivent obligatoirement se conformer. Les soumissionnaires sont invités à en prendre connaissance et à remplir la Déclaration du soumissionnaire (Annexe 1) pour la joindre avec sa soumission. Pour tout renseignement relatif au présent appel d’offres, le soumissionnaire doit s’adresser uniquement par ÉCRIT à l’adresse suivante : soumissions@vivrescb.com, au plus tard le 9 mai 2024 avant 11 h, afin de permettre au responsable de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toute demande reçue après ce délai ne sera pas considérée. Le soumissionnaire doit effectuer une visite obligatoire des lieux en adressant une demande par courriel au responsable de l’appel d’offres, au plus tard le 2 mai 2024 afin de planifier cette visite. Toute demande reçue après cette date pourrait être refusée. Il est convenu que tout renseignement donné ou communiqué par un préposé ou un employé de la firme gbi experts- conseils ou de la Ville ne peut servir à interpréter les documents d’appel d’offres ni les plans et devis ni être supplétif à ceux-ci. EXIGENCES Chacune des soumissions devra être accompagnée d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la « Ville de Saint-Charles-Borromée » au montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission. Seul un cautionnement de soumission établi par un assureur détenant un permis d’assureur délivré par l’Autorité des marchés financiers et l’autorisant à pratiquer l’activité de garantie au sens de la Loi sur les assurances et conforme au formulaire normalisé BNQ 1809-900/H sera accepté aux termes des documents d’appel d’offres. Ce cautionnement doit garantir la fourniture d’un Cautionnement d’exécution et d’un Cautionnement pour le paiement de la main-d’œuvre, des matériaux et des services selon les formulaires normalisés BNQ 1809-900/J et BNQ 1809-900/D chacun pour une valeur de cinquante pour cent (50 %) du contrat. Ce cautionnement doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions. La soumission doit également être accompagnée de tous les autres documents mentionnés dans la liste des documents à remettre avec la soumission. DATE DE RÉCEPTION Les soumissions seront adressées à Me Louis-André Garceau, greffier, et seront déposées à la réception de l’hôtel de ville situé au 370, rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée, Québec, J6E 4P3, au plus tard à 11 h, le 16 mai 2024 et seront ouvertes publiquement à la même date et à la même heure. La Ville de Saint-Charles-Borromée se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de passer outre à une informalité mineure si elle estime qu’il est de l’intérêt de la Ville de passer outre, et ce, que le soumissionnaire accepte et assume. De plus, la Ville ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais quelconques ni obligation d’aucune sorte, envers le ou les soumissionnaires. Me Louis-André Garceau, avocat et greffier

    Contract duration

    The estimated contract period will be 14 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Saint-Charles-Borromée
    Address
    370, rue de la Visitation
    QC, J6E4P3
    CAN
    Contracting authority
    Garceau Louis-André
    Phone
    (450) 759-4415
    Email
    soumissionscb@vivrescb.com
    Address
    4507594415
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Lanaudière
    Contract duration
    14 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: