Ajout d’espace de stationnement - HPB
Solicitation number 20000255
Publication date
Closing date and time 2024/07/12 14:00 EDT
Last amendment date
Description
TITRE DU PROJET : Ajout d’espace de stationnement - HPB
Nº de projet : IM-PB-1292
Établissement : Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
Installation visée par les travaux : Hôpital Pierre-Boucher, 1333, boulevard Jacques-Cartier E, Longueuil (Québec) J4M 2A5
Description:
Dans le contexte des travaux d’agrandissements importants à venir à sur le site de l’hôpital Pierre-Boucher à Longueuil, le CISSS de la Montérégie-Est désire procéder à la construction d’un stationnement sur le site de l’hôpital.
Dans la présente version, il est prévu de mettre en oeuvre le nouveau stationnement sur une portion du terrain de l’hôpital situé entre le CPE Pierre-Boucher et le Chemin du Tremblay. La géométrie du stationnement proposé est optimisée afin d’inclure le plus de cases de stationnement possible. La réglementation municipale en vigueur a été consultée afin de s’assurer que la géométrie du stationnement proposé est conforme. Le nombre de places prévu est de l’ordre de +/- 300 cases.
Étape 1 : Travaux de démolition;
Étape 2 : Travaux de voirie pour le stationnement;
Étape 3 : Travaux d’aménagement de site;
Étape 4 : Travaux pour le réseau d’égout pluvial;
Étape 5 : Travaux électrique;
Le Gestionnaire de projet procède à un appel d’offres public de services professionnels en vue de réaliser des travaux de construction pour le projet mentionné en titre.
Le présent appel d’offres s’adresse aux professionnels de la banque de candidatures ayant fait l’objet d’une pré-sélection lors de l’appel d’offres de qualification, SA-191125-ME (# de référence SEAO : 1333465) « Banque de frimes de services professionnels pour la réalisation de divers mandats dans le cadre de l’enveloppe budgétaire 2019-2022 ».
Les documents d’appel d’offres du Gestionnaire de projet ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO.
Les soumissionnaires choisis se verront mandatés pour rendre les services professionnels décrits au document intitulé « Description du mandat ».
Les soumissionnaires doivent présenter une offre de services pour la spécialité suivante :
· Génie civil du bâtiment
De plus, tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents d’appel d’offres énumérés à la liste des documents fournis.
Demande de précision
Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent
obligatoirement le faire par écrit au plus tard 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (IM-PB-1292) :
Personne-ressource : Sébastien Surprenant
Adresse courriel : sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Gestion des Plaintes
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) a adopté une Procédure de Gestion des Plaintes conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès du CISSS de la Montérégie-Est relativement au présent Appel d’Offres.
Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS de la Montérégie-Est à l’adresse suivante : http://www.santemonteregie.qc.ca/est/documentation/procedure-portant-sur-la-reception-et-lexamen-desplaintes-liees-la-gestion. Et vous trouverez les détails et le formulaire de plainte adressée à un organisme public sur le site web de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public/
En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS Montérégie-Est et il s’engage à la respecter.
Visite d’information :
S.O.
Ne sont admis à présenter une offre de services que les soumissionnaires ayant au Québec ou dans un territoire visé par un accord gouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente clairement identifiés à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.
Un soumissionnaire inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une offre de services.
Le choix des soumissionnaires sera fait d’après les recommandations d’un comité de sélection, selon les critères d’évaluation décrits aux documents d’appel d’offres.
Les soumissions devront être remises AVANT 14 h, heure locale du lieu de la remise, le 12 juillet 2024, au Gestionnaire de projet à l’attention du secrétaire du comité de sélection, à l’adresse suivante :
Endroit : Centre administratif Roland Therrien
Adresse : 1601, Roland-Therrien
Ville : Longueuil (Québec) J4J 5C5
Les jours et heures d’ouverture des bureaux de l’organisme public pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16
***Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.***
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
- Address
-
1601 boulevard Roland TherrienQC, J4J5C5CAN
- Contracting authority
- Surprenant Sébastien
- Phone
- (438) 349-4220
- Email
- sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
- Address
-
4383494220
Bidding details
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