MISE À NIVEAU DE L’ÉCOLE SAINT-JEAN (ST-JEAN-PORT-JOLI) PHASE 3
Solicitation number 20026825
Publication date
Closing date and time 2024/10/31 15:53 EDT
Last amendment date
Description
APPEL D'OFFRES PUBLIC # MB152-240-ENT
PROJET : MISE À NIVEAU DE L’ÉCOLE SAINT-JEAN PHASE 3 5, Place de l’Église Saint-Jean-Port-Joli, Québec, G0R 3G0
PROPRIÉTAIRE : Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud 157, rue St-Louis Montmagny (Québec) G5V 4N3 Resp. : Mario Bélanger Mario.belanger@cscotesud.qc.ca
ARCHITECTE : Atelier 5 381 rue Lafontaine, bureau 202 Rivière-du-Loup, Québec, G5R 3B5 Chargée de projet : Isabelle Martin Im_ccarchitecte@atelier5.ca
INGÉNIEURS : LGT 418-651-3001 Chargé de projet : Vincent Bordeleau vincent.bordeleau2@wsp.com
Description sommaire des travaux : Le Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud, propriétaire, demande des soumissions pour la mise à niveau -Phase 3 de l’École Saint-Jean sis au 5 Place de l’Église à Saint-Jean-Port-Joli, inclut la réfection des classes du niveau 2.
Documents d’appel d’offres : Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SE@O.
Garantie : Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission, la soumission devra être transmise exclusivement sur support papier.
Réception des soumissions : Les soumissions, dans des enveloppes cachetées, adressées au soussigné et portant la mention « SOUMISSION » avec le titre du projet, seront reçues à la réception du siège social du Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud situé au 157, rue St-Louis, Montmagny, G5V 4N3, jusqu’à 11 heures, heure en vigueur localement, le 21e jour du mois de novembre pour être ouvertes publiquement le même jour à la même heure, au même endroit. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca
Visite des lieux : Une seule et unique visite des lieux, autorisée et non obligatoire, aura lieu le 5 novembre 2024 à 15h30 * Considérant les conditions climatiques, s’il y avait fermeture du Centre de services scolaire, l’ouverture des soumissions ou la visite des lieux sera reportée au lendemain à la même heure.
Accord intergouvernemental : Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord.
Autre : Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.
Le propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.
Juan Mercier-Bélanger, directeur du Service des ressources matérielles Montmagny, le 23 octobre 2024
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud
- Address
-
157, rue Saint-LouisQC, G5V4N3CAN
- Contracting authority
- Bélanger Mario
- Phone
- (418) 248-1001
- Email
- mario.belanger@cscotesud.qc.ca
Bidding details
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