Solution infonuagique de gestion d'entrepôt
Solicitation number 20026921
Publication date
Closing date and time 2024/11/28 14:00 EST
Last amendment date
Description
DESCRIPTION DU MANDAT
Revenu Québec souhaite acquérir une solution infonuagique de gestion d’entrepôt, en mode SAAS, pour soutenir ses activités d’entreposage et de distribution.
L'exécution des services devra s’effectuer à Revenu Québec au 350, rue Copenhague, local 130 Saint-Augustin-de-Desmaures (Québec) G3A 2H3.
La durée ferme du contrat est de 15 mois et la durée optionnelle du contrat est de 12 mois.
OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES
Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO).
RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS
Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante :
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec) G1X 4A5
au plus tard le 28 novembre 2024 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Frédéric Montpetit.
L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 29 novembre 2024. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet.
FOURNISSEURS ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION
Seuls sont admis à présenter une soumission les fournisseurs possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO.
SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ
Aucune exigence
PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ
Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif.
Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 12 novembre 2024, à l’adresse suivante :
plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca
Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690).
Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas.
Contract duration
The estimated contract period will be 15 month(s).
Trade agreements
-
World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Revenu Québec
- Address
-
3800, rue de MarlyQC, G1X4A5CAN
- Contracting authority
- Montpetit Frédéric
- Phone
- 418-652-5658
- Email
- frederic.montpetit@revenuquebec.ca
Bidding details
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