Solution infonuagique de gestion d'entrepôt

Solicitation number 20026921

Publication date

Closing date and time 2024/11/28 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec souhaite acquérir une solution infonuagique de gestion d’entrepôt, en mode SAAS, pour soutenir ses activités d’entreposage et de distribution.   L'exécution des services devra s’effectuer à Revenu Québec au 350, rue Copenhague, local 130 Saint-Augustin-de-Desmaures (Québec) G3A 2H3.   La durée ferme du contrat est de 15 mois et la durée optionnelle du contrat est de 12 mois. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO).   RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante :              Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 28 novembre 2024 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Frédéric Montpetit. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 29 novembre 2024. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet. FOURNISSEURS ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les fournisseurs possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Aucune exigence PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 12 novembre 2024, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690).   Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 15 month(s).

    Trade agreements

    • World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Revenu Québec
    Address
    3800, rue de Marly
    QC, G1X4A5
    CAN
    Contracting authority
    Montpetit Frédéric
    Phone
    418-652-5658
    Email
    frederic.montpetit@revenuquebec.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    15 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding