APPROVISIONNEMENT EN BÉTON BITUMINEUX 2025
Solicitation number 20050070
Publication date
Closing date and time 2025/03/12 11:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES
Objet : Demande de soumissions publique – Approvisionnement en béton bitumineux pour l’année 2025 – Ville de L’Ancienne-Lorette
La Ville de L’Ancienne-Lorette (la « Ville ») demande des soumissions afin de s’approvisionner en béton bitumineux pour ses travaux de réparation et de réfection de la chaussée (le « Béton »), pour une durée approximative de sept (7) mois, sans possibilité de renouvellement.
Les documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient, de même que tout document additionnel qui y est lié, doivent être obtenus via le système électronique d’appel d’offres (le « SEAO ») au http://www.seao.ca. Les soumissionnaires intéressés doivent acquitter les frais liés à l’obtention de ces documents.
Seules seront considérées les soumissions présentées par des fournisseurs qui ont un établissement situé au Canada.
De plus, seules seront considérées les soumissions présentées par des personnes physiques ou morales qui ont commandé les documents d’appel d’offres au même nom que celui sous lequel elles soumissionnent.
Les soumissions seront reçues jusqu’au 12 mars 2025, 10h59, à l’hôtel de ville, au 1575, rue Turmel, L’Ancienne-Lorette (Québec) G2E 3J5. Une ouverture publique des soumissions reçues suivra.
Les heures d’ouverture des bureaux de l’hôtel de ville sont de 8h à 12h et de 13h à 16h30, du lundi au jeudi et de 8h à 12h le vendredi.
La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées en vertu de l’article 573.3.1.4 de la Loi sur les cités et villes est le 3 mars 2025.
La Ville n’est en aucun cas tenue d’accepter une soumission, pas même la plus avantageuse.
David Bellavance, responsable de la demande de soumissions
Service des travaux publics
Ville de L’Ancienne-Lorette
Courriel : dbellavance@lancienne-lorette.org
Contract duration
The estimated contract period will be 7 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de L'Ancienne-Lorette
- Contracting authority
- Bellavance David
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.