2513-26-HE03– Effectuer la surveillance des travaux de réparation des structures de l’échangeur Saint-Pierre (Lot 8) à l’intersection de l’A20 et de la route 138 à Montréal. (Montréal)
Solicitation number 20138895
Publication date
Closing date and time 2026/05/15 14:00 EDT
Description
DESCRIPTION DU MANDAT : 2513-26-HE03 Effectuer la surveillance des travaux de réparation des structures de l’échangeur Saint-Pierre (Lot 8) à l’intersection de l’autoroute 20 et de la route 138, Ville de Montréal, hors MRC, Communauté métropolitaine de Montréal, circonscriptions électorales provinciale de Marquette et de Marguerite-Bourgeoys.
Seules seront considérées les soumissions présentées par des prestataires de services ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
Le mode d’adjudication est fondé sur une évaluation de la qualité des soumissions suivie d’une appréciation du prix soumis (qualité prix avec médiane)
Pour tout renseignement sur l’interprétation des documents d’appel d’offres, communiquer par courriel à l’adresse présente au SEAO sous Information sur le donneur d'ouvrage en spécifiant bien le numéro de dossier dans votre demande. Prendre note que les questions des prestataires de services sont transcrites telles qu’elles sont présentées, au besoin, dans l’addenda.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ministère des Transports et de la Mobilité durable (Direction générale de la gestion contractuelle)
- Address
-
700, boul. René-Lévesque EstQC, G1R4Y9CAN
- Contracting authority
- _Secrétaire de comité de sélection _
- Phone
- (418) 646-0700
- Email
- secretairedecomitedeselection@transports.gouv.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.