Acquisition de cibles pour complexe de tir
Solicitation number 20140247
Publication date
Closing date and time 2026/05/20 14:00 EDT
Description
L’École nationale de police du Québec a pour mission, en tant que lieu privilégié de réflexion et d’intégration des activités relatives à la formation policière, d’assurer la pertinence, la qualité et la cohérence de cette dernière. L’École a l’exclusivité de la formation initiale du personnel policier permettant d’accéder aux pratiques de patrouille-gendarmerie, d’enquête et de gestion policière. L’École offre également des activités de perfectionnement professionnel et effectue de la recherche orientée vers la formation.
Objet
Par la présente, l’École nationale de police du Québec sollicite des offres pour l’acquisition de CIBLES pour son complexe de tir. Tel que décrit dans le devis technique, les produits à acquérir sont :
- LOT #1 : Cibles silhouette ( estimé de 63000 cibles pour l'an 1)
- LOT #2 : Cibles "Bill" (estimé de 18000 cibles pour l'an 1)
Durée du contrat et options de renouvellement
Le Contrat expire après une période d'UN (1) an à compter de son entrée en vigueur. DEUX (2) option(s) de renouvellement du Contrat pour une durée supplémentaire d'UNE (1) année chacune pourraient être consenties.
Adresse de livraison
Complexe de tir, bâtiment sur le Campus situé au 350, rue Marguerite-d’Youville, Nicolet (Québec) J3T 1X4.
Pas de quai de déchargement disponible. Il faut s’assurer que le camion de livraison soit muni d’un chariot élévateur à fourche afin de pouvoir faire le déchargement.
Dépôt et ouverture des soumissions
Le soumissionnaire doit répondre à toutes les exigences des documents d’appel d’offres et s’assurer qu’il en a bien pris connaissance et qu’il en comprend toutes les clauses. De plus, pour être validement reçue, une soumission doit être déposée ou postée sous pli cacheté à l’attention de Madame Édith Palardy au Bureau de l’accueil de l’École située au 350, rue Marguerite-d’Youville à Nicolet J3T 1X4, pour le mercredi 20 mai 2026 à 14h00, date et heure prévues pour l’ouverture des soumissions. Les soumissions transmises par voie électronique directement via SEAO sont aussi acceptées. Pour toutes informations pendant le processus de soumission, vous pouvez communiquer avec Madame Édith Palardy par courriel à l’adressebda@enpq.qc.ca
Réserve
L’ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l’une ou l’autre des Soumissions reçues dans le cadre de l’Appel d’Offres.
Documents d’appel d’offres
Les documents d’appel d’offres sont disponibles sur le site de SEAO à l’adresse www.seao.ca. De plus, les fournisseurs peuvent rejoindre le service à la clientèle en composant le 1-514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et le numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur de Montréal. Les heures d’ouverture du service sont du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
École Nationale de Police du Québec
- Address
-
350 rue Marguerite-D'YouvilleQC, J3T1X4CAN
- Contracting authority
- Palardy Édith
- Phone
- (819) 293-8631
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.