Acquisition d'un analyseur isotopique de l’eau par spectroscopie de sortie de cavité intégrée et d’un analyseur microportable de concentration en dioxyde de carbone et méthane
Solicitation number 20141426
Publication date
Closing date and time 2026/05/26 15:00 EDT
Description
L’Université de Montréal (L’Université) est présente dans pratiquement tous les domaines du savoir. Elle offre un choix de formation le plus vaste en Amérique du Nord avec plus de 250 programmes de premier cycle et plus de 350 programmes de deuxième et troisième cycles. Les 15 facultés et écoles de l’Université couvrent l’ensemble des domaines du savoir, de la musique aux sciences naturelles en passant par le droit, les sciences humaines et la santé.
L’Université de Montréal désire acquérir un analyseur isotopique d’eau par spectroscopie de sortie de cavité intégrée et un analyseur microportable de concentration de dioxyde de carbone et méthane pour son Département de géographie.
L'Université de Montréal ne s'engage à accepter aucune des Soumissions reçues.
Tout renseignement peut être obtenu auprès de Frantzie Désir au courriel frantzie.desir@umontreal.ca
Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres du gouvernement du Québec (SEAO), selon les modalités prescrites par cet organisme et les tarifs en vigueur.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Université de Montréal
- Address
-
7077, avenue du ParcQC, H3N1X7CAN
- Contracting authority
- Désir Frantzie
- Phone
- (514) 343-6111
- Email
- frantzie.desir@umontreal.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.