Services d’inspection et d’entretien préventif d’équipements de dispositifs antirefoulement (DAR)
Solicitation number 20142990
Publication date
Closing date and time 2026/05/28 14:00 EDT
Description
Objet : Selon le Code de construction du Québec – Chapitre III – Plomberie, et Code national de la plomberie, l’article 2.6.2 Mesures anticontamination, les réseaux d’eau potable doivent être protégés contre le siphonage et la contre-pression. Au Québec, la réglementation demande une vérification et une mise à l’essai soient effectuées annuellement sur les dispositifs anti-refoulement (DAR). Le présent mandat consiste ainsi à tester et s’assurer de la conformité des dispositifs, les entretenir et les réparer au besoin. La liste des DAR est fournie en annexe. Le CSSP souhaite ainsi retenir les services d’une entreprise qualifiée pour exécuter des travaux d’inspection et d’entretien préventif (volet forfaitaire) de même que des réparations (volet à exécution sur demande) des DAR de ses unités administratives.Le prestataire de services exécute à toutes les unités administratives du Centre de services scolaire les services suivants :
a) Inspection, entretien préventif (forfaitaire)
b) Appels de service et réparation (exécution sur demande)
Les services requis sont réalisés en conformité avec les recommandations du manufacturier et des représentants du CSSP.
Date début du contrat: À l'adjudication
Mode d’adjudication : LE PLUS BAS CONFORME- MAXIMUM DEUX PRESTATAIRES DE SERVICES
Durée du contrat: 3 ANS
Garantie de soumission: Aucune
Garantie d’exécution : Aucune
Accord de libéralisation : OUI
Vérification des antécédents judiciaires : OUI
Courriel : equipe.agcc@cssp.gouv.qc.ca
VALIDITÉ DES SOUMISSIONS
La soumission est valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions avec une extension de 15 jours maximum sur demande du CSSP
Obtentions des documents : Le soumissionnaire doit obtenir les documents d’appel d’offres directement par le système d’affichage d’appel d’offres « SÉAO » à défaut de quoi, sa soumission ne sera pas considérée.
Tout soumissionnaire intéressé à conclure avec l’ORGANISME PUBLIC un contrat de 25 000 $ et plus doit détenir une attestation de Revenu Québec (ARQ). Le soumissionnaire doit obligatoirement déposer l’attestation (ARQ) au CSSP avec sa soumission lors du dépôt de celle-ci, sous peine d’entraîner le rejet automatique de sa soumission. L’attestation de Revenu Québec doit être valide jusqu’à la fin de la période de 3 mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée.
L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE, si cette demande lui est transmise moins de cinq (5) jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions.
L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire des Patriotes
- Address
-
1740, rue RobervalQC, J3V3R3CAN
- Contracting authority
- Mahaman Hazaratou
- Phone
- 450 441-2919
- Email
- equipe.agcc@cssp.gouv.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.