8803-25-1102 - Contrat suivant la qualif. en travaux complexes de const. ou d’ouvrage d’art, selon la liste en vigueur au dépôt de la soumission pour les travaux de reconstruction du pont P-18573 (Brownsburg-Chatham)
Solicitation number 20158984
Publication date
Closing date and time 2026/08/14 14:00 EDT
Description
DOSSIER NO : 8803-25-1102 - Contrat à la suite de la qualification en travaux complexes de construction et/ou de réparation d’ouvrages d’art spécifiques, selon la liste en vigueur au dépôt de la soumission, pour les travaux de démolition du pont P-00340 et la construction du pont P-18573 sur la rue Principale, au-dessus de la Rivière de l'Ouest, dans la ville de Brownsburg-Chatham, MRC d'Argenteuil, circonscription électorale d'Argenteuil.
Seules seront considérées les soumissions présentées par des soumissionnaires ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
Le montant estimé du contrat se situe entre 1 M$ et 10 M$
Le soumissionnaire doit détenir un certificat d’enregistrement ISO 9001 « Système de management de la qualité » dont la portée couvre la gestion de la réalisation des travaux de construction d’infrastructures routières ou ferroviaires (ou une attestation de certification).
Ce document doit être délivré par un registraire accrédité le Conseil canadien des normes ou par un organisme d’accréditation reconnu par le Forum International d’accréditation.
Seules seront considérées les soumissions présentées par des entrepreneurs qualifiés aux termes de la « Qualification d'entrepreneurs pour travaux complexes de construction et réparation de ponts et tunnels, ou pour travaux complexes de réparation seulement de ponts et tunnels » et être inscrit sur la liste correspondante valide à la date limite de réception des soumissions.
S’il s’agit d’un consortium, au moins un des membres le composant doit être qualifié et seul ce membre peut exécuter les travaux relatifs à la partie structure pour la construction ou la réparation du pont ou du tunnel considéré complexe.
Pour tous renseignements administratifs, communiquer avec le comptoir de réception des soumissions au : 418 644-8848.
Pour tous renseignements concernant les devis, plans, bordereaux communiquer par courriel à l’adresse présente au résumé SEAO sous Information sur le donneur d'ouvrage
Contract duration
The estimated contract period will be 16 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ministère des Transports et de la Mobilité durable (Direction générale de la gestion contractuelle)
- Address
-
DG Laurentides-LanaudièreQC, J7Z5G5CAN
- Contracting authority
- Laurentides-Lanaudière DG
- Phone
- (450) 569-7414
- Email
- Contrats_Laurentides-Lanaudiere@transports.gouv.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.