Réfection du chemin des Noyers
Solicitation number 20160088
Publication date
Closing date and time 2026/08/12 10:00 EDT
Description
MAÎTRE DE L’OUVRAGE : Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs
773, chemin de Sainte-Anne-des-Lacs
Sainte-Anne-des-Lacs (Québec) J0R 1B0
INGÉNIEUR(E) CONCEPTEUR(TRICE) : Les Services EXP inc.
985, boul. Firestone, bureau 2010
Joliette (Québec) J6E 2W4
PROJET : Réfection du chemin des Noyers
NOTRE DOSSIER : JOL-25012439-A0 (MNEM)
DESCRIPTION DU PROJET : Le contrat consiste en la réfection du chemin des Pinsons décrit sommairement comme suit :
1. Enlèvement et disposition du pavage existant
2. Réfection de ponceaux et de fossés
3. Réfection de la structure de chaussée
4. Excavation, réutilisation et disposition de matériaux contaminés et MGR
5. Pose d’enrobé bitumineux
6. Réfection des surfaces
Ainsi que tous les travaux connexes nécessaires à l’achèvement du présent contrat.
La Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs demande des soumissions pour les travaux décrits ci-dessus. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée portant le nom et le numéro du projet ainsi que l'identification du soumissionnaire clairement identifié. Un original et deux copies des documents de soumission seront remis au maître de l'ouvrage dans cette enveloppe, avec la mention des documents inclus (original, copie).
Les documents de soumission peuvent être obtenus uniquement auprès du système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante www.seao.ca, selon les coûts et les modalités de ce système.
Pour toute information additionnelle concernant ce projet, veuillez communiquer avec Monsieur Louis Adam, ingénieur de la firme EXP, par courriel à louis.adam@exp.com en prenant soin de mettre Mathieu Langlois, mlanglois@sadl.qc.ca, en copie conforme. La date butoir pour le dépôt des plaintes sur le SÉAO est le 30 juillet 2026.
Pour être considérée, toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission telle que décrite à l’article IV-1.1 de l’« Avis aux soumissionnaires » de la norme BNQ 1809-900/2019. La soumission, la garantie devant l'accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de 90 jours. Le soumissionnaire doit tenir compte de cette obligation lorsqu'il fera compléter par d'autres les documents en question.
Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d'assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d'appel d'offres.
Seules les offres présentées par les entrepreneurs qui auront commandé les documents d'appel d'offres au même nom que celui sous lequel ils soumissionnent seront considérées. Dans le cas d'un consortium, cette exigence est jugée satisfaite lorsque chacune des parties s'est procuré lesdits documents.
Seules sont considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord. Les entrepreneurs doivent détenir la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c.B.-1.1).
Les soumissions doivent être reçues à l’adresse indiquée ci-dessus, le 12 août 2026, à 10 h, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.
La Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
Juillet 2026 Maria Eugenia Valenzuela
Directrice générale et greffière-trésorière
Contract duration
The estimated contract period will be 10 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs.
- Address
-
773 chemin Sainte-Anne-des-LacsQC, J0R1B0CAN
- Contracting authority
- Langlois Mathieu
- Phone
- (450) 224-2675
- Email
- mlanglois@sadl.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.