Intake and Workflow Management System for Marketing & Communications Projects

Numéro de sollicitation BC1220-050-2024-010

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/08 19:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Purpose of this Request For Information

    Through this request for information (the “RFI”), the City of Surrey (the “City”) is seeking responses from Respondents (the “Respondent”) to acquire a marketing specific project management system for its Corporate Marketing and Communications Division that can effectively handle the intake and workflow management of all marketing projects throughout their entire lifecycle – the scope is also commonly known as Intake and Workflow Management System for Marketing & Communications Projects to address problems (refer to Schedule A – Business Problem Statements for more detail). Our focus in this RFI is to consult the market and explore potential solutions to meet our Intake and Workflow Management for Marketing & Communications Projects to address problem requirements, including ideas and recommendations on strategy, scope, and approach.

    The City is looking to acquire a marketing specific project management system for its Corporate Marketing and Communications Division (CMCD) that can effectively handle the intake and workflow management of all marketing projects throughout their entire lifecycle. The vision is to have a system that streamlines the process, providing a one-stop shop that systematically prioritizes and processes all requests within one platform including their respective workflow, scope, prioritization, timeline, and billing.

    All inquiries related to this RFI should be directed in writing to purchasing@surrey.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    City of Surrey
    Autorité contractante
    Sunny Kaila
    Adresse courriel
    purchasing@surrey.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: