Vendor Management System for IM/IT Consultant Services

Numéro de sollicitation 168015

Date de publication

Date et heure de clôture 2025/03/01 03:00 HNE


    Description
    Effective January 31, 2017, the Province of British Columbia implemented a Vendor Management System that will be available to provincial ministries and core government agencies to procure IM/IT consultancy services.

    As a result of a recent Request for Proposals (#ON-002750), the Province of BC has contracted with Flextrack Inc. to provide the Province with access to IM/IT consultants by way of the Flextrack Vendor Management System (VMS), an online tool.


    All vendors may commence registration with the Province's Flextrack VMS effective immediately, as well as at any time on a continuously-open, year-round basis, and at no charge.

    Interested vendors can now register with the Province's Flextrack VMS at any time by contacting Flextrack Inc.'s Program Manager for BC at BC@flextrackservices.com.

    The VMS will enable interested vendors to have on-going, year-round access to any applicable IM/IT consultant opportunities that are competed and procured through the VMS, and according to provincial policy.

    This notice is NOT a Request for Qualifications; do not send a response to this notice. Instead, interested vendors can now register with the Province's VMS at any time by contacting Flextrack Inc.'s Program Manager for BC at BC@flextrackservices.com. Vendors do not need to submit a detailed response initially but instead register with the Province's VMS for the services they wish to offer.  Opportunities to compete on individual procurements that are managed through the VMS will be distributed to vendors according to Provincial policy to solicit consultancy services, and the vendors' responses to those opportunities will be evaluated at that time.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Procurement Services Branch
    Adresse courriel
    procurement@gov.bc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: