RFSQ 02-21 (2024 Intake) Professional Consulting Services

Numéro de sollicitation 187296

Date de publication

Date et heure de clôture 2025/01/01 02:45 HNE


    Description
    This Request for Supplier Qualifications (“RFSQ”) is an invitation by the Corporation of the District of Saanich (the “District”) to prospective respondents to qualify in accordance with Evaluation of Responses (Part 2) for eligibility to provide Professional Consulting Services as further described in Section A of the RFSQ Particulars (Appendix C) (the “Deliverables”).
    The District is issuing this RFSQ (2024 Intake) to qualify suppliers for eligibility to provide professional consulting services on an “as and when requested” basis across various District departments.  The qualified suppliers meeting the requirements and conditions in the RFSQ process will be invited to enter into a Master Agreement and placed on the Qualified Supplier Roster (“QSR”).  As further detailed in section 2.7, the District intends to rely on the QSR as the method to procure the bulk of its Professional Consulting Services requirements. Purchasing Services will manage and administer the Master Agreement and QSR on behalf of the District.

    This invitation is an “annual” intake to onboard new suppliers.

    Please note this RFSQ (2024 intake) is open to any new suppliers wishing to apply to be included in the QSR and Suppliers presently on the Qualified Supplier Roster (QSR) that want to apply for new categories, or any categories they were not pre-qualified.

    NOTE: If a supplier is currently qualified and on the QSR and satisfied with their service categories, no action is required, and you do NOT need to re-apply.
     

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Corporation of the District of Saanich
    Adresse courriel
    purchase@saanich.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: