Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Health Care Information Delivery Services

Numéro de sollicitation PHSA 8279

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/09 15:00 HAE


    Description
    Notice of Intent to Direct Award

    Issued: May 31, 2023
    File # PHSA 8279
    NOI Title: Health Care Information Delivery Services
    Provincial Health Services Authority

    Notice is hereby given that the Provincial Health Services Authority (“PHSA”), on its own behalf and acting as agent for Fraser Health Authority, Vancouver Island Health Authority, Vancouver Coastal Health Authority, acting as agent for Providence Health Care, intends to directly award a Contract to the following supplier to provide Health Care Information Delivery Services, for a term of five (5) years, for an estimated total value of up to CDN $27.6M (including taxes).

    Excelleris Technologies Inc.
    100 International Blvd.
    Toronto, ON
    M9W 6J6

    In accordance with applicable trade agreements, PHSA has chosen not to proceed with a competitive process for the following reason:
    The goods or services can be supplied only by a particular supplier and no reasonable alternative or substitute goods or services exist for the following reason:
    1. to ensure compatibility with existing products/systems

    Rationale:
    Excelleris currently offers report distribution services to Vancouver Coastal Health, Providence Health Care, Provincial Health Services Authority, Fraser Health Authority and Vancouver Island Health Authority (HAs). This includes end point connections to primary care EMRs, CST Cerner and also provides an electronic web portal, Launchpad as well as patient access through the MyCareCompass patient portal.  The HAs would need to do an extensive technical rebuild to connect to any potential new vendor, which would impact business operations and continuity of clinical information flowing to care providers. This will also incur a significant cost of change.
    Vendors who wish to challenge this decision should submit a detailed written objection for the attention of Karel Sramek, Buyer, by email to karel.sramek@phsa.ca before 12:00pm Pacific Standard Time, June 9 2023.  PHSA will review any and all issues received by this date and provide due consideration to each objection.  

    Please Reference File: # PHSA 8279 on all written correspondence.
     
    Karel Sramek
    Buyer – Allied Health
    Provincial Health Services Authority
    1795 Willingdon Avenue
    Burnaby, BC V5C 6E3
    Email: karel.sramek@phsa.ca | Web: www.phsa.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Fraser Health Authority
    Autorité contractante
    Karel Sramek
    Adresse courriel
    karel.sramek@phsa.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: