Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Digital Forms Solutions and Partners

Numéro de sollicitation BT-RFQ-2022-9-1940

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/11/10 18:00 HNE


    Description

    Community: Whitehorse

    Traditional Territory: Kwanlin Dün First Nation and the Ta’an Kwäch’än Council

    The Government of Yukon (YG) is seeking to enhance its digital forms services capability with a modern and capable set of features and functions. This is part of a broader online service modernization effort, and this RFQ may therefore result in multiple contracts. The broader effort is called Citizen-centred Service Delivery Strategy (CCSD), and its key focus is to move towards an integrated IT and back-office service architecture across all parts of government departments - reaping efficiency gains while at the same time enabling better, more citizen-focused service delivery. YG is seeking to build an ecosystem of qualified suppliers with capabilities for the planning, implementation, sustainment, analysis, and support of CCSD. Specific to this RFQ, the capabilities of interest surround all aspects of digital forms (or e-forms) solutions and their successful implementation and support. Three main areas of interest are: online forms authoring (including low-code or no-code approaches to digital forms, across a variety of government services and programs); forms data management (mechanisms for persistent storage, management and use of data gathered via forms, in support of a variety of back-office workflows); and forms management (for online, fillable PDF and paper-based forms, to track forms throughout their lifecycle).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 35 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Yukon
    Adresse
    Box 2703
    Whitehorse, YT, Y1A 2C6
    Canada
    Adresse courriel
    Greg.Newby@yukon.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Langue(s)
    Français, Anglais
    Durée du contrat
    35 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: