Boîtes de dépôt extérieures pour le courrier

Numéro de sollicitation 1000440277A

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/19 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    L’Agence du revenu du Canada exige la fourniture et la livraison de dix-sept (17) nouvelles boîtes de dépôt extérieures que les contribuables peuvent utiliser pour déposer le courrier, comme il est décrit plus en détail à l’annexe A : Énoncé des travaux (EDT). Les emplacements de l’ARC où les boîtes de dépôt doivent être fournies et livrées sont énumérés à l’appendice A1 de l’annexe A : Énoncé des travaux. Des boîtes de dépôt extérieures sont installées à l’extérieur des emplacements désignés de l’ARC afin de recueillir de façon sécuritaire les enveloppes déposées par les contribuables. Les salles du courrier de l’ARC procèdent au remplacement des boîtes de dépôt trop endommagées pour être réparées.

    L'agence souhaite se procurer le modèle de boîte de dépôt 1400, de la Canadian Mailbox Company (CMC), ou un modèle équivalent qui répond aux spécifications obligatoires, comme décrit dans Critères d’évaluation obligatoires. L'objectif est que les nouvelles boîtes de dépôt aient une apparence et une convivialité semblables aux boîtes de dépôt standards de l'Agence qui sont actuellement en place.

    Le contrat subséquent sera pour une période d’un an, avec une exigence ferme pour 17 boîtes de dépôt extérieures, et une option d’achat d’unités supplémentaires au cours de cette période. De plus, quatre (4) périodes d’option d’un (1) an pourront être exercées à la discrétion de l’ARC qui permettra l'achat par l'ARC d'unités facultatives supplémentaires.

    MÉTHODOLOGIE DE CHOIX

    L'évaluation des propositions se fera comme suit:

    Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires

    Étape 2 – Évaluation des propositions financières

    Étape 3– Méthode de sélection

    La soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable ayant obtenu le score de prix d’évaluation de la soumission le plus bas sera considérée comme la soumission recevable classée au premier rang.

    Étape 4 – Entrée en vigueur du contrat

    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    DATE DE RÈGLEMENT POUR DDP:

    Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 2 :00h HNE, le 19 avril 2023 ou avant, comme suit :

    Pour présenter une soumission pour cette exigence, un soumissionnaire doit utiliser du service Connexion (que l'on peut retrouver sur https://www.canadapost-postescanada.ca/scp/fr/entreprise/services-posta…) fourni par la Société canadienne des postes. Pour transmettre une soumission à l'aide du service Connexion, le soumissionnaire doit envoyer dès que possible, au moins six jours ouvrables avant la date de clôture de la demande de soumissions (pour permettre la certitude d'une réponse), un courriel qui contient le numéro de la demande de soumissions au Unité de réception des soumissions pour demander d'ouvrir une conversation Connexion. Les coordonnées de l’Unité de réception des soumissions se trouvent à la section 2.3 de la présente demande de propositions.

    Si une situation survient où un soumissionnaire a de la difficulté à établir une conversation Connect avec l'unité de réception des soumissions, et qu'il y a un risque de ne pas soumettre une soumission à temps, l'ARC acceptera qu'une soumission soit envoyée directement à l'adresse de courriel de l'autorité
    contractante, à condition qu'elle soit envoyée au plus tard à 14 h 00 le jour de la clôture des soumissions.

    AUTORITÉ CONTRACTANTE

    Les demandes de renseignements concernant cette demande de propositions doivent être acheminées par ÉCRIT (voir l’adresse de courriel ci-dessous) à :

    Katherine Hutton
    Analyst principal d'entreprise/apprivionnement
    Agence du revenu du Canada
    Direction de l’administration
    Division de la passation des marchés

    Courriel: Katherine.hutton@cra-arc.gc.ca

    Veuillez consulter les documents d’appels d’offres pour de plus amples renseignements et instructions concernant la présente possibilité.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    L'Agence du Revenu du Canada
    Adresse

    rue 320 Queen, 10iéme étage

    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Katherine Hutton
    Numéro de téléphone
    (613) 286-5340
    Adresse courriel
    katherine.hutton@cra-arc.gc.ca
    Adresse

    rue 320 Queen, 10iéme étage

    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    2
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    3
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    11
    001
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.