Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

SPTS (Solutions) 2.0 Services-conseils en affaires et services de de gestion du changement

Numéro de sollicitation 4W002-240011

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/07/03 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le présent besoin vise Développement économique Canada pour les Prairies (PrairiesCan).

    Il s’adresse exclusivement aux détenteurs d’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) E60ZT-16TSSB qualifiés pour le « palier 1 » et la catégorie de consultants, le niveau de sécurité, la région et le niveau d’expertise mentionnés pour le domaine de travail suivant :

    2) Services-conseils en affaires et services de gestion du changement

    Initiative canadienne de transition pour l’industrie du charbon

    L’Initiative canadienne de transition pour l’industrie du charbon (ICTC) est un élément clé des engagements pris dans le Cadre pancanadien sur la croissance propre et les changements climatiques 2017. En 2018, le gouvernement du Canada a introduit une réglementation pour l’élimination progressive des centrales au charbon d’ici 2030. La transition vers des sources d’énergie propres contribue à la santé des collectivités et à la lutte contre les changements climatiques. Cependant, cette transition posera également des défis aux collectivités touchées, qui devront s’adapter. Par l’entremise de l’ICTC, Développement économique Canada pour les Prairies (PrairiesCan) (auparavant Diversification de l’économie de l’Ouest Canada), et l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) ont soutenu le perfectionnement des compétences et la diversification de l’économie afin d’aider les travailleurs et les collectivités des Prairies et de la région de l’Atlantique à s’adapter à la transition du Canada vers une économie à faibles émissions de carbone. L’ICTC aide les collectivités touchées de l’Alberta, de la Saskatchewan, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse à abandonner la production d’électricité à partir du charbon en investissant dans le renforcement des capacités, l’entrepreneuriat, la création et l’expansion d’entreprises et le développement de la chaîne d’approvisionnement. Le fonds a été lancé le 1er avril 2018, et représente un investissement de 35 millions de dollars sur cinq ans (PrairiesCan : 25 M$; APECA : 10 M$). L’initiative a pris fin le 31 mars 2023. Le flux de trésorerie et le suivi sont prolongés jusqu’au 31 mars 2024. Cependant, le programme n’a pas nécessité de prolongation.

    Fonds d’infrastructure de l’Initiative canadienne de transition pour l’industrie du charbon

    En 2018, le gouvernement du Canada a créé le Groupe de travail sur la transition équitable pour les collectivités et les travailleurs des centrales au charbon canadiennes afin de formuler des recommandations sur la meilleure façon de soutenir les collectivités et les travailleurs pendant l’élimination progressive. Dix recommandations ont été formulées par le Groupe de travail, notamment pour répondre aux besoins en infrastructures des collectivités touchées. Le Fonds d’infrastructure de l’Initiative canadienne de transition pour l’industrie du charbon (ICTC) a été lancé le 20 août 2020. Il s’agit d’un fonds de 150 millions de dollars (PrairiesCan : 105 M$; APECA : 45 M$) qui vise à aider les collectivités à abandonner le charbon en investissant dans l’infrastructure. Les collectivités touchées et les régions environnantes profiteront de ces nouveaux investissements dans l’infrastructure, investissements qui leur permettront de diversifier leurs économies et leurs sources de revenus pour soutenir la croissance et la prospérité. L’initiative prendra fin le 31 mars 2025.

    Selon la présentation au Conseil du Trésor sur le Fonds d’infrastructure de l’ICTC, les agences sont tenues de procéder à une évaluation des répercussions des initiatives liées à l’ICTC et au Fonds d’infrastructure de l’ICTC en 2023-2024. L’étude des répercussions portera sur la capacité de l’ICTC et du Fonds d’infrastructure de l’ICTC à atteindre les résultats à court terme et à long terme en Alberta et en Saskatchewan. L’évaluation des répercussions portera sur la probabilité d’obtenir des résultats à long terme après la fin du financement.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 8 mois, avec une date de début proposée du 2023/07/10.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Développement économique Canada pour les Prairies
    Adresse

    Place du Canada, bureau 1500 | 9700, avenue Jasper N.-O.

    Edmonton, Alberta, T5J 4H7
    Canada
    Autorité contractante
    Ryan Bent
    Numéro de téléphone
    (403) 921-7545
    Adresse courriel
    ryan.bent@prairiescan.gc.ca
    Adresse

    Bureau 419, Édifice Harry Hays | 220 – 4 Avenue S.-E

    Calgary, Alberta, T2G 4X3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    4
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Manitoba
    ,
    Saskatchewan
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    8 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: