Achat, livraison et installation de mobilier de bureau de catégorie 1 et 2 pour la région de la Colombie-Britannique
Numéro de sollicitation 100024893
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/01/18 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
La modification n° 4 a pour but de mettre à jour l'appel d'offres et le plan des étages (8 janvier 2024).
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La modification n° 2 a pour but de mettre à jour l'appel d'offres et de joindre le document de questions et réponses (3 janvier 2024).
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La modification #1 est faite pour prolonger la date de clôture (27 décembre 2023).
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Cette invitation à soumissionner est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-140003/C de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA :
- Catégorie 1: Cloisons interraccordables et systèmes autostables
- Catégorie 2: Tables ou bureaux autostables à hauteur réglable
Emploi et Développement social Canada, Biens immobiliers, gestion du changement et services régionaux - Ouest a un besoin pour l'achat, la livraison et l'installation de mobilier de bureau à Nelson, en Colombie-Britannique :
Centre commercial Chahko Mika
Centre de Service Canada
1125 Route Lakeside, l'étage principal
Nelson, BC
V1L 5Z3
Dates de livraison et d'installation : Estimée aux alentours du 30 avril 2024. Les dates exactes de livraison et d'installation sont susceptibles d'être modifiées ultérieurement et seront communiquées par le responsable du projet.
Ce marché est réservé aux entreprises autochtones selon l’initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux conformément aux dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. Conformément à l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l'ALEC ne s'applique pas au présent marché.
5. Exigences de sécurité : Il existe une exigence de sécurité associée au besoin. Pour de plus amples informations, consulter le document d'appel d'offres.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois, avec une date de début proposée du 2024/02/01.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Emploi et développement social Canada
- Adresse
-
140 Promenade du Portage
Gatineau, Quebec, K1A 0J9Canada
- Autorité contractante
- Azlyn Roslan
- Numéro de téléphone
- (613) 794-1696
- Adresse courriel
- azlyn.roslan@hrsdc-rhdcc.gc.ca
- Adresse
-
140 Promenade du Portage
Gatineau, Quebec, K1A 0J9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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100024893-RFBAmd3.pdf | 001 |
Anglais
|
18 | |
100024893-IAS3.pdf | 001 |
Français
|
3 | |
100024893-IAS2.pdf | Ce document a été supprimé le 2024/01/08. | |||
100024893-RFBAmd2.pdf | Ce document a été supprimé le 2024/01/08. | |||
100024893-Q&A-Q&R_0.pdf | 001 |
Anglais
et
Français
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9 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.