Service d’interprétation par téléphone
Numéro de sollicitation 100024021
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/08/30 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Amendement 001 est soulevé pour répondre à la question.
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Cette exigence concerne Emploi et Développement Social Canada (100024021)
Objectifs:
L’objectif principal de l’initiative est que Service Canada obtienne des services professionnels d’interprétation téléphoniques pour appuyer le personnel qui fournit des services gouvernementaux aux clients qui ne parlent ni français, ni anglais. Le service sera utilisé pour soutenir les services que Service Canada fournit aux clients en personne et par téléphone.
Le soumissionnaire retenu sera capable d’interpréter l’anglais ou le français dans plusieurs langues différentes. Au minimum, les traductions suivantes seraient requises:
ANGLAIS au: Français, Mandarin, Punjabi, Cantonais, Espagnol, Vietnamien, Hongrois, Polonais, Coréen, Russe, Ukrainien, Arabe, Farsi, Tamoul, Turque, Hindi, Portugais, Japonais, Cri, Inuktitut, Oji-Cri, Ojibway, Michif et Stoney (TOTAL 24)
FRANÇAIS au: Anglais, Espagnol, Vietnamien, Mandarin, Arabe, Punjabi, Cantonais, Ukrainien, Russe, et Turque (TOTAL 10)
Contexte
Service Canada offre des services et de l’information du gouvernement du Canada sur des programmes comme l’Assurance-Emploi (AE), le Régime de Pensions du Canada (RPC), la Sécurité de la Vieillesse (SV), le Numéro d’Assurance Sociale (NAS), le Passeport et divers autres. Ces services gouvernementaux sont offerts aux clients en anglais ou en français.
Service Canada s'est engagé à améliorer les opportunités pour tous les Canadiens, y compris les allophones qui sont désavantagés parce qu'ils ne parlent pas ou ne comprennent pas suffisamment l'une des deux langues officielles du Canada. De plus, Service Canada reconnaît l’importance d’offrir un accès aux services en langues autochtones afin de réduire les obstacles et d’accroître l’accès pour cette population. Les services d’interprétation téléphonique aident le personnel de Service Canada à cerner les besoins des allophones et des clients autochtones qui ont besoin de services gouvernementaux et à y répondre.
Le contrat de Services d’Interprétation Téléphonique (SIT) sera offert aux agents de soutien dans tous les Centres Service Canada (CSC), Centres Service Canada – Service des Passeports (CSC-SP), aux sites de services mobiles réguliers, et pour certains services offerts dans le cadre du centre d’appels 1-800-O-Canada et des centres d’appels spécialisés.
Période du contrat:
La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu'au 31 mai, 2026 inclusivement avec l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus deux (2) période(s) supplémentaire(s) d’un (1) année(s) chacune, selon les mêmes conditions.
Exigences relatives à la sécurité
Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 – Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences et la Partie 7 – clauses du contrat subséquent.
Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Autorité contractante: Jie (Jessica) Bai
nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 31 mois, avec une date de début proposée du 2023/10/31.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Emploi et Développement social Canada
- Adresse
-
140 Prom. du Portage
Gatineau, Quebec, K1A0M3Canada
- Autorité contractante
- Jie Bai
- Numéro de téléphone
- 819999999
- Adresse courriel
- nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Questions et Réponses #1 - Questions and Responses #1.pdf | 001 |
Anglais
et
Français
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17 | |
RFP - 100024021.pdf | 001 |
Anglais
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33 | |
DDP-100024021 .pdf | 001 |
Français
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12 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.