Service d’interprétation par téléphone

Numéro de sollicitation 100024021

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Amendement 001 est soulevé pour répondre à la question.
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    Cette exigence concerne Emploi et Développement Social Canada (100024021)

    Objectifs:

    L’objectif principal de l’initiative est que Service Canada obtienne des services professionnels d’interprétation téléphoniques pour appuyer le personnel qui fournit des services gouvernementaux aux clients qui ne parlent ni français, ni anglais. Le service sera utilisé pour soutenir les services que Service Canada fournit aux clients en personne et par téléphone.

    Le soumissionnaire retenu sera capable d’interpréter l’anglais ou le français dans plusieurs langues différentes. Au minimum, les traductions suivantes seraient requises:

    ANGLAIS au: Français, Mandarin, Punjabi, Cantonais, Espagnol, Vietnamien, Hongrois, Polonais, Coréen, Russe, Ukrainien, Arabe, Farsi, Tamoul, Turque, Hindi, Portugais, Japonais, Cri, Inuktitut, Oji-Cri, Ojibway, Michif et Stoney (TOTAL 24)

    FRANÇAIS au: Anglais, Espagnol, Vietnamien, Mandarin, Arabe, Punjabi, Cantonais, Ukrainien, Russe, et Turque (TOTAL 10)

    Contexte

    Service Canada offre des services et de l’information du gouvernement du Canada sur des programmes comme l’Assurance-Emploi (AE), le Régime de Pensions du Canada (RPC), la Sécurité de la Vieillesse (SV), le Numéro d’Assurance Sociale (NAS), le Passeport et divers autres. Ces services gouvernementaux sont offerts aux clients en anglais ou en français.

    Service Canada s'est engagé à améliorer les opportunités pour tous les Canadiens, y compris les allophones qui sont désavantagés parce qu'ils ne parlent pas ou ne comprennent pas suffisamment l'une des deux langues officielles du Canada. De plus, Service Canada reconnaît l’importance d’offrir un accès aux services en langues autochtones afin de réduire les obstacles et d’accroître l’accès pour cette population. Les services d’interprétation téléphonique aident le personnel de Service Canada à cerner les besoins des allophones et des clients autochtones qui ont besoin de services gouvernementaux et à y répondre.

    Le contrat de Services d’Interprétation Téléphonique (SIT) sera offert aux agents de soutien dans tous les Centres Service Canada (CSC), Centres Service Canada – Service des Passeports (CSC-SP), aux sites de services mobiles réguliers, et pour certains services offerts dans le cadre du centre d’appels 1-800-O-Canada et des centres d’appels spécialisés.

    Période du contrat:

    La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu'au 31 mai, 2026 inclusivement avec l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus deux (2) période(s) supplémentaire(s) d’un (1) année(s) chacune, selon les mêmes conditions.

    Exigences relatives à la sécurité

    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 – Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences et la Partie 7 – clauses du contrat subséquent.

    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Autorité contractante: Jie (Jessica) Bai
    nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 31 mois, avec une date de début proposée du 2023/10/31.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse

    140 Prom. du Portage

    Gatineau, Quebec, K1A0M3
    Canada
    Autorité contractante
    Jie Bai
    Numéro de téléphone
    819999999
    Adresse courriel
    nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    et
    Français
    17
    001
    Anglais
    33
    001
    Français
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    31 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: