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EDSC Services nationaux de câblage, de démontage, d'installation et de mise à disposition (CDIMD) - Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA)

Numéro de sollicitation 100024501/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2033/12/27 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Cet amendement vise à modifier le MTC 1 des critères d'évaluation et à modifier le nom de la demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAA), qui passe de Services nationaux de câblage, de démontage, d'installation et de mise à disposition (CDISS) - Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) à Services nationaux de câblage, de démontage, d'installation, de mise à disposition et de réparation (CDISS) - Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA).
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    Emploi et développement social Canada (EDSC) cherche à créer un outil d'achat d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA) pour les fournisseurs, entrepreneurs et professionnels préqualifiés à travers le Canada pour des services comprenant l'installation, le démontage, le déplacement et l'emballage de mobilier de bureau, d'équipement et de câblage de postes de travail et d'espaces collaboratifs. Une fois établi, cet DAMA sera utilisé par les équipes immobilières du EDSC dans l'ensemble des provinces, territoires et régions du Canada afin d'acquérir des services pour nos Centres Service Canada, les bureaux de Passeport Canada et les espaces de bureaux généraux du EDSC. Ces services sont recherchés dans le cadre d'un arrangement en matière d'approvisionnement qui entrera en vigueur le 1er avril 2024 et expirera lorsque le EDSC déterminera qu'il n'est plus avantageux.

    Une demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAA) sera émise conformément au processus décrit ci-dessous afin de permettre aux nouveaux fournisseurs de se qualifier. Les fournisseurs qualifiés existants, qui ont reçu un arrangement d'approvisionnement, ne seront pas tenus de soumettre un nouvel arrangement.

    L'avis initial (100024501/A) a été publié le 20 novembre 2023 afin de lancer le processus de qualification pour les soumissionnaires qui ont soumis un arrangement d'approvisionnement.
    de qualification pour les soumissionnaires qui ont présenté des arrangements dans le cadre de l'avis initial.

    Cet avis (100024501/B) sera affiché en continu sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) afin de permettre aux nouveaux fournisseurs de se qualifier. Les fournisseurs qualifiés seront ajoutés à l'arrangement en matière d'approvisionnement au fur et à mesure de leur qualification.

    Cet arrangement en matière d'approvisionnement comportera au total quatre volets de travail, pour lesquels les soumissionnaires peuvent indiquer leur intérêt/capacité :

    4.1 Premier volet : Services d'assemblage et de déménagement de meubles
    Le titulaire de l'AA doit fournir les services suivants
    1. Le retrait des éléments de mobilier assemblés ou des parties d'éléments de mobilier désassemblés des emballages et/ou des palettes ;
    2. L'assemblage des éléments de mobilier conformément aux instructions et/ou aux directives du fabricant ;
    3. Déplacer à la main ou à l'aide d'outils des articles d'ameublement assemblés ou en pièces détachées vers les zones désignées ;
    4. Placer les éléments d'ameublement conformément aux plans d'étage fournis et aux instructions de l'autorité cliente ;
    5. Repartir avec tous les déchets d'emballage produits et les éliminer d'une manière respectueuse de l'environnement ;
    6. Laisser les chantiers dans un état "propre et prêt à l'emploi" ;
    7. Préparer un rapport sur tous les meubles endommagés, cassés ou non fonctionnels.
    8. Le titulaire de l'AA ne doit pas déballer, assembler ou déplacer des articles qui n'ont pas été identifiés dans l'ordre de travail, sauf avis contraire du responsable du projet.
    9. Lorsque des ascenseurs doivent être utilisés pour déplacer des articles ou de l'équipement, la cabine de l'ascenseur doit être doublée et correctement protégée.
    10. Les portes et leurs ouvertures doivent être protégées contre les dommages potentiels, le cas échéant. Si nécessaire, l'entrepreneur doit retirer les portes des cadres et les réinstaller sans les endommager à la fin des services.

    4.2 Deuxième volet :Services de démontage et d'emballage de meubles
    Le titulaire de l'AA doit réaliser les services suivants
    1.Le démontage et le désassemblage des meubles, sans les endommager, conformément aux instructions et aux directives du fabricant ;
    2. Trier et placer les éléments et pièces de mobilier en fonction de leur type et de leur taille lors du démontage de surfaces entières ;
    3.Fournir des caisses, des patins, des emballages rétractables, des étiquettes, etc. pour l'emballage.
    4. Étiqueter et emballer et/ou mettre en caisse les éléments de mobilier assemblés pour le transport sur des patins pour le transport ;
    5. Étiquetage et emballage et/ou mise en caisse de pièces d'éléments de meubles sur des patins pour le transport ;6.Transporter les meubles et les parties de meubles vers les zones de stockage conformément aux plans d'étage fournis et aux instructions de l'autorité cliente ;7.Repartir avec tous les déchets d'emballage excédentaires produits et les éliminer d'une manière respectueuse de l'environnement ;8.Laisser le chantier dans un état de propreté.9.Préparer un rapport sur les éléments de mobilier endommagés, cassés ou non fonctionnels.10.Le titulaire de l'AA ne doit pas démonter, emballer, déplacer ou stocker des articles qui n'ont pas été identifiés dans l'ordre de travail, sauf avis contraire du responsable du projet.11.Lorsque des ascenseurs doivent être utilisés pour déplacer des articles ou de l'équipement, la cabine de l'ascenseur doit être doublée et correctement protégée.12.Les portes et leurs ouvertures doivent être protégées contre les dommages potentiels, le cas échéant. Si nécessaire, l'entrepreneur doit retirer les portes des cadres et les réinstaller sans les endommager à la fin des services.

    4.3 Troisième volet : Services de câblage, de connexion, de déconnexion et d'installation des équipements de bureau
    Le titulaire de l'AA doit réaliser les services suivants1.Préparation des postes de travail et retrait du câblage des postes de travail
    1. Tirer et faire passer les câbles d'alimentation et de données existants pour la connectivité, selon les besoins des travaux spécifiés sur le site.
    2. Gestion des câbles et enroulement au plafond selon les besoins sur les sites pour les travaux spécifiés.
    3. Déconnecter, envelopper et/ou retirer les câbles de données existants selon les besoins pour les travaux spécifiés sur le site.
    4. Etiqueter les câbles pour identifier l'équipement associé.
    2. Déballer l'équipement de bureau et retirer tous les emballages en vue de l'installation.
    3. Assembler et installer l'équipement de bureau sur les postes de travail, y compris :
    1. bras de moniteur ;
    2. les chemins de câbles
    3. modules d'alimentation/USB montés sur le plan de travail ;
    4. Montage et démontage des moniteurs sur les bras de moniteur ;
    5. Connexion et déconnexion de l'équipement du poste de travail, y compris :
    1. les stations d'accueil pour ordinateurs portables aux moniteurs ;
    2. les moniteurs et les stations d'accueil pour ordinateurs portables à la barre d'alimentation ;
    3. la prise de courant montée sur le plan de travail et le concentrateur USB à la barre d'alimentation ;
    4. les barres d'alimentation vers un panneau ou une prise de courant murale ;
    5. lors de la déconnexion, retrait et emballage ou mise en faisceau de tous les câbles ;
    6. lors de la déconnexion, l'identification de tous les câbles à l'équipement auquel ils ont été connectés ;
    7. Retirer, envelopper et mettre en faisceau les câbles inutilisés ;
    8. Les barres d'alimentation et les modules d'alimentation ne doivent pas être "dasiy chained" ou connectés les uns aux autres en séquence.
    6. Organiser les câbles et le câblage pour s'assurer que les postes de travail disposent d'un système de gestion des câbles adéquat :
    1. En faisant passer les câbles de l'écran dans les canaux de câblage dédiés au montage de l'écran et dans les trous des passe-câbles lorsque c'est possible ;
    2. En faisant passer les câbles de la station d'accueil soit par les trous des passe-fils, soit par le bord de la surface de travail ;
    3. Faire passer les câbles de la prise d'alimentation de la surface de travail soit par les trous des passe-fils, soit par le bord de la surface de travail ;
    4. Placer les barres d'alimentation et toute longueur de câble supplémentaire dans le chemin de câbles ; les regrouper et les fixer en place avec des gestionnaires de câbles, tels que des bandes Velcro, ou, en l'absence de chemins de câbles, fixer toute longueur de câble supplémentaire avec des gestionnaires de câbles au poste de travail et s'assurer qu'aucun câble n'obstrue l'accès au poste de travail ou ne tombe dans l'espace réservé aux jambes sous le poste de travail,
    1. pour les postes de travail réglables en hauteur, les câbles doivent avoir une longueur libre suffisante pour permettre les réglages en hauteur minimum et maximum ;
    7. Tester le fonctionnement de base de l'équipement de bureau ;
    1. Vérifier et ajuster l'amplitude de mouvement et la capacité de support des bras de l'écran ;
    2. Allumer les écrans de contrôle pour vérifier qu'ils sont alimentés en électricité ;
    3. Vérifier que les prises de courant et les prises USB de la prise de courant montée sur le plan de travail reçoivent et transmettent le courant ;
    4. Vérifier que le voyant de la station d'accueil de l'ordinateur portable est allumé et que la connexion d'un appareil au dongle USB-C transmet les images aux écrans et alimente l'appareil ;
    5. Préparer un rapport sur tout équipement endommagé, cassé ou non fonctionnel ;
    6. Laisser les chantiers dans un état propre et, dans le cas d'une installation, le site doit être prêt à être utilisé par le client ;
    7. Repartir avec tous les déchets d'emballage excédentaires produits et les éliminer d'une manière respectueuse de l'environnement.
    8. Le titulaire de la SA ne doit pas installer, monter, connecter ou tester des éléments qui n'ont pas été identifiés dans l'ordre de travail, sauf avis contraire du responsable du projet.

    4.4 Quatrième volet :
    Services de réparationLe titulaire de l'AA doit fournir des services, y compris, mais sans s'y limiter, les suivants1. Identifier les réparations nécessaires lors des déménagements et/ou des installationsa. Évaluer les coûts associésb. Fournir un rapport détaillé2. Le vendeur peut recevoir une liste de réparations déjà identifiéesa. Le vendeur doit fournir un devis détaillé3. Il peut être demandé au vendeur d'évaluer l'étendue des réparations potentielles du mobilier ou de l'équipement de bureau.a. Les réparations comprennent les éléments suivants, sans toutefois s'y limiter, énumérés dans les définitions - 3.1i. Mobilier - 3.1.1ii. Matériel de bureau - 3.1.2b. Le vendeur doit fournir un rapport comprenant un devis détaillé.4. Toutes les réparations seront effectuées en respectant toutes les mesures de sécurité possibles5. Tous les devis de réparation comprendront une date de début et un délai d'achèvement approximatif.
    a. Si les travaux dépassent les paramètres établis à l'origine, le vendeur doit fournir un devis supplémentaire avant de poursuivre.
    6. Préparer un rapport détaillant les réparations effectuées, y compris les travaux en cours qui n'ont pas pu être achevés (et les raisons de cette impossibilité).7. Laisser les chantiers dans un état "propre et prêt à l'emploi" ;8. Partir avec tous les déchets d'emballage produits et les éliminer d'une manière respectueuse de l'environnement ;

    Cet DAMA sera également divisé en 25 zones à travers le Canada, et les fournisseurs devront indiquer les zones dans lesquelles ils sont capables ou désireux d'offrir des services :
    Zone # Nom de la zone
    1 Haut de la C.-B.
    2 Central BC
    3 Lower BC
    4 Haut de l'Alberta
    5 Lower AB
    6 Haute SK
    7 Basse SK
    8 Haut MB
    9 Ouest MB
    10 Est MB
    11 Ouest ON
    12 Upper ON
    13 Est ON
    14 Central ON
    15 Bas de l'Ontario
    16 Grand Québec
    17 Montréal
    18 Ville de Québec
    19 Nouveau-Brunswick
    20 Nouvelle-Écosse
    21 ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
    22 Labrador
    23 Île de Terre-Neuve
    24 Yukon
    25 TERRITOIRES DU NORD-OUEST

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 905 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse

    140 Promenade du Portage , Gatineau, QC, K1A 0J9, Canada

    Gatineau, QC, K1A 0J9
    Canada
    Autorité contractante
    Mykola Polataiko
    Numéro de téléphone
    (343) 598-7872
    Adresse courriel
    nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    77
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    39
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    19

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    Détails

    Type d’avis
    Demande pour un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    905 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit
    Array

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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