Fauteuil de bureau
Numéro de sollicitation 01B68-23-2372
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/10/06 12:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
NIBS : N7110C – Fauteuil de bureau
Numéro de référence : 2372 Numéro de la demande de soumissions : 01B68-23-2372
Nom de l‘organisation : Agriculture et Agroalimentaire Canada (AFC)
Date de la demande de soumissions : 21 Septembre 2023
Date de clôture : Le 06 octobre 2023 à 12:00 PM (HAE)
Niveau d'effort estimative : Indiquer dans l’énoncé de travail (EDT)
Durée du contrat : Les travaux devront être effectués le ou avant le 29 mars 2024
Méthode de sollicitation : Concurrentielle Ententes sur les revendications territoriales globales s’applique: Non
Accords commerciaux: Non
Détails du besoin
Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif
Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de Arrangement en matière d'approvisionnement sous # E60PQ-120001/PQ
Autorisation de sécurité du fournisseur : S/O
Protection des documents : S/O
Livraison dans plusieurs régions indiquées dans la DDP
Fourchette de prix prévue : entre 45,000$ et 50,000$ avant taxes
Description des travaux:
Fauteuils de bureau
Autorité contractante :
Nom : Julie Mercier
Courriel : julie.mercier@agr.gc.ca
Demandes de renseignements :
Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DDP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DDP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
Veuillez-vous référer à la page Contactez les approvisionnements de SPAC.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 5 mois, avec une date de début proposée du 2023/10/15.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agriculture et Agroalimentaire Canada
- Adresse
-
1341 chemin Baseline
Ottawa, Ontario, k1a0c5Canada
- Autorité contractante
- Julie Mercier
- Numéro de téléphone
- 5555555
- Adresse courriel
- julie.mercier@agr.gc.ca
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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01B65-23-2372-Office Seating - NPP.pdf | 001 |
Anglais
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16 | |
01B68-23-2372-Fauteuils de bureau - APM.pdf | 001 |
Français
|
2 | |
01B68-23-2372- RFP - Chair requirement.pdf | 001 |
Anglais
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36 | |
01B68-23-2372 - DDP- commande de chaise supplémentaires.pdf | 001 |
Français
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3 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.