Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

RFP Information Technology Service Management (ITSM) with Integrated Telephony

Numéro de sollicitation DT-DH-0014-MB

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/22 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    The Coordinating Entity is seeking proposals from proponents for a Cloud-based SaaS ITSM solution with an integrated Telephony component and the option to extend the solution in the future with additional integrations and services, such as Project, Portfolio and Resource Management. 

    The Coordinating Entity wishes to establish a strategic partnership with an organization to support improved overall Customer Experience and increased strategic value for its Customers. With the right product, partner and plan, the Coordinating Entity expects to significantly improve Customer Experience through the utilization of a modern ITSM and Telephony platform. The Objectives section (below) outlines the five (5) critical success factors that are intended to be achieved over time with our partner.  

    The Coordinating Entity is seeking proposals to implement a solution to replace the existing ITSM and Telephony solutions while continuing to meet or exceed the current state organizational capabilities described in Section B – Material Disclosures of the RFP Particulars (Appendix D) before January 3, 2024. The Coordinating Entity is looking to proponents to propose an implementation approach that will result in a successful implementation by the required date and allow for additional efficiencies through extending the solution over time (i.e., an initial implementation with a plan to add capabilities and functionality over time to recognize the full value of the solution and strategic partnership). The Coordinating Entity is open to adopting an organizational structure and/or processes that have been successfully used by other organizations and is seeking a feasible approach to implementation while showing value for Customers through improved Customer Experience and system efficiencies.   
     
    The solution offering should include software application, subscription licensing, configuration, testing, implementation, training, ongoing maintenance and technical support for a SaaS ITSM and integrated Telephony solution. Proposed solutions must be based on the ITIL Framework and support the Provincial, 24/7/365 First and Second tier Service Desk, including Telephony, Incident, Request, Knowledge, Service Catalogue, Problem, Change, Release, Configuration, Asset, and Service Level and Customer Relationship Management as described in Section B - Material Disclosures of the RFP Particulars (Appendix D). 

    The expectation will be for the implementation to commence within 30 days or sooner following the effective date of the Agreement (the “Project”).

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 0 mois, avec une date de début proposée du 2023/08/11.

      Accords commerciaux

      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      Shared Health Inc.
      Adresse
      WR0, 735 Notre Dame Avenue
      Winnipeg, Manitoba, R3E 0L8
      Canada
      Autorité contractante
      Kevin Sanders
      Numéro de téléphone
      431-277-1053
      Adresse courriel
      ksanders@sharedhealthmb.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

      Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: