Remplacement du système d’automatisation du marketing - Intégrateur

Numéro de sollicitation PRCP0002853

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/24 09:00 HAE


    Description
    Cette demande de proposition a pour but d’obtenir des informations sur les prix et les services d’un partenaire stratégique et de mise en œuvre de Microsoft Dynamics Customer Insights.
    Il convient de noter que le système de gestion de la relation client (CRM) utilisé par la BDC fait également l’objet d’un changement important, passant de Dynamics « on-premise » à Microsoft Dynamics 365 dans l’infonuagique. Le nouveau CRM devrait être déployé avant les modules d’automatisation du marketing et de CDP (Microsoft Dynamics Customer Insights), l’objectif de déploiement du CRM étant fixé à la mi-2025.

    Prendre note que l'Annexe "E" contient 2 documents.

    L’objectif de la présente DP est d’identifier et de sélectionner un soumissionnaire capable de fournir des conseils stratégiques, ainsi que des services d’architecture, d’analyse, de mise en œuvre et de migration permettant à la BDC d’accélérer la mise en œuvre de sa plateforme Microsoft Dynamics Customer Insights tout en maximisant la valeur générée par la plateforme et en soutenant les efforts de transformation numérique plus larges de l’organisation.
    Le présent appel d’offres porte sur quatre (4) grands types de services : Stratégique, Découverte, Livraison et Livraison en mode continu, qui seront fournies dans le cadre de trois (3) mandats : 1) Stratégique & découverte; 2) Livraison; et 3) Livraison en mode continu (optionnel).
     

      Vous pouvez soumettre une offre et accéder aux documents sur http://www.merx.com. Des frais peuvent sappliquer; Voir https://www.merx.com/public/pricing pour plus dinformations.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 0 mois, avec une date de début proposée du 2024/09/20.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      Business Development Bank of Canada
      Adresse
      5, Place Ville-Marie
      Montréal, Québec, H3B 5E7
      Canada
      Autorité contractante
      Anthony Soliman
      Numéro de téléphone
      514-496-6599
      Adresse courriel
      Anthony.SOLIMAN@bdc.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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      Détails

      Langue(s)
      Anglais, Français
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: