HMMS04320 - Audit interne
Numéro de sollicitation tender_18621
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/09/21 12:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
HMMS, au nom de St. Joseph's Health Care London, cherche à établir un partenariat à long terme avec un soumissionnaire privilégié pour fournir une assistance ou des conseils à un service d'audit interne dans l'exécution et la livraison de son plan de travail annuel approuvé par le conseil.
Le promoteur mènera des activités d'audit interne en deux phases de travail comme suit :
PHASE 1 : GESTION DES RISQUES D'ENTREPRISE (ERM)
St. Joseph's entreprend une évaluation pour mettre à jour le programme de gestion des risques d'entreprise (ERM) de l'hôpital. La mise à jour du programme doit inclure le cadre permettant d'identifier et d'évaluer les principaux risques d'entreprise à partir de l'univers de risque approprié. Il doit également comprendre un plan détaillé pour la surveillance continue et les rapports mis à jour sur les principaux risques. St. Joseph's a besoin d'un promoteur compétent et expérimenté pour fournir des services de GRE.
PHASE 2 : PROJETS D'AUDIT INTERNE
Après l'achèvement de l'évaluation renouvelée de la GRE, le promoteur fournira des services d'audit interne soutenant les efforts de St. Joseph en matière de gestion des risques, d'amélioration des processus et d'information sur le plan stratégique de St. Joseph. Les projets d'audit interne se concentreront sur les domaines à haut risque identifiés qui peuvent inclure les domaines cliniques, financiers, de la chaîne d'approvisionnement, de la gouvernance, des examens de conformité, des audits d'optimisation des ressources, des ressources humaines, des technologies de l'information, de la cybersécurité, des installations de recherche, des domaines juridique, réglementaire, environnemental et autres. tel qu'identifié.
Le promoteur élaborera des plans de vérification annuels qui seront présentés au comité de planification des ressources et de vérification du conseil d'administration pour approbation. Les plans de projet annuels proposés seront coordonnés avec la direction de l'hôpital et le comité
Le promoteur mènera des activités d'audit interne en deux phases de travail comme suit :
PHASE 1 : GESTION DES RISQUES D'ENTREPRISE (ERM)
St. Joseph's entreprend une évaluation pour mettre à jour le programme de gestion des risques d'entreprise (ERM) de l'hôpital. La mise à jour du programme doit inclure le cadre permettant d'identifier et d'évaluer les principaux risques d'entreprise à partir de l'univers de risque approprié. Il doit également comprendre un plan détaillé pour la surveillance continue et les rapports mis à jour sur les principaux risques. St. Joseph's a besoin d'un promoteur compétent et expérimenté pour fournir des services de GRE.
PHASE 2 : PROJETS D'AUDIT INTERNE
Après l'achèvement de l'évaluation renouvelée de la GRE, le promoteur fournira des services d'audit interne soutenant les efforts de St. Joseph en matière de gestion des risques, d'amélioration des processus et d'information sur le plan stratégique de St. Joseph. Les projets d'audit interne se concentreront sur les domaines à haut risque identifiés qui peuvent inclure les domaines cliniques, financiers, de la chaîne d'approvisionnement, de la gouvernance, des examens de conformité, des audits d'optimisation des ressources, des ressources humaines, des technologies de l'information, de la cybersécurité, des installations de recherche, des domaines juridique, réglementaire, environnemental et autres. tel qu'identifié.
Le promoteur élaborera des plans de vérification annuels qui seront présentés au comité de planification des ressources et de vérification du conseil d'administration pour approbation. Les plans de projet annuels proposés seront coordonnés avec la direction de l'hôpital et le comité
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 60 mois.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
-
Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Healthcare Materials Management Services
- Adresse
-
188 Stronach CresLondon, Ontario, N5V3A1Canada
- Autorité contractante
- Shannon Roby
- Numéro de téléphone
- 111-111-1111
- Adresse courriel
- Shannon.Roby@hmms.on.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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