HMMS04320 - Audit interne

Numéro de sollicitation tender_18621

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/21 12:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    HMMS, au nom de St. Joseph's Health Care London, cherche à établir un partenariat à long terme avec un soumissionnaire privilégié pour fournir une assistance ou des conseils à un service d'audit interne dans l'exécution et la livraison de son plan de travail annuel approuvé par le conseil.
    Le promoteur mènera des activités d'audit interne en deux phases de travail comme suit :
    PHASE 1 : GESTION DES RISQUES D'ENTREPRISE (ERM)
    St. Joseph's entreprend une évaluation pour mettre à jour le programme de gestion des risques d'entreprise (ERM) de l'hôpital. La mise à jour du programme doit inclure le cadre permettant d'identifier et d'évaluer les principaux risques d'entreprise à partir de l'univers de risque approprié. Il doit également comprendre un plan détaillé pour la surveillance continue et les rapports mis à jour sur les principaux risques. St. Joseph's a besoin d'un promoteur compétent et expérimenté pour fournir des services de GRE.

    PHASE 2 : PROJETS D'AUDIT INTERNE
    Après l'achèvement de l'évaluation renouvelée de la GRE, le promoteur fournira des services d'audit interne soutenant les efforts de St. Joseph en matière de gestion des risques, d'amélioration des processus et d'information sur le plan stratégique de St. Joseph. Les projets d'audit interne se concentreront sur les domaines à haut risque identifiés qui peuvent inclure les domaines cliniques, financiers, de la chaîne d'approvisionnement, de la gouvernance, des examens de conformité, des audits d'optimisation des ressources, des ressources humaines, des technologies de l'information, de la cybersécurité, des installations de recherche, des domaines juridique, réglementaire, environnemental et autres. tel qu'identifié.
    Le promoteur élaborera des plans de vérification annuels qui seront présentés au comité de planification des ressources et de vérification du conseil d'administration pour approbation. Les plans de projet annuels proposés seront coordonnés avec la direction de l'hôpital et le comité

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Healthcare Materials Management Services
    Adresse
    188 Stronach Cres
    London, Ontario, N5V3A1
    Canada
    Autorité contractante
    Shannon Roby
    Numéro de téléphone
    111-111-1111
    Adresse courriel
    Shannon.Roby@hmms.on.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Langue(s)
    Anglais, Français
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: