Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Design, Contract Administration and Site Inspection Services for the Nobleton Well 2 Watermain

Numéro de sollicitation BT-RFPC-1526-24

Date et heure de clôture 2024/06/11 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    ELECTRONIC SUBMISSIONS ONLY submitted through the Region’s Bids and Tenders website, HARD COPY BID SUBMISSIONS WILL NOT BE ACCEPTEDBids must be submitted and received by the Region no later than 1:00:00 p.m., local time as established by the Research Council of Canada.

    BRIEF DESCRIPTION OF WORK - The Region is inviting Bids from qualified proponents to provide the preliminary design, detailed design, contract administration and site inspection for the Nobleton Well 2 Watermain project, as further described in the RFPC Particulars (Appendix A - the “Deliverables”).

    The following is a list of pre-qualified on-site and excess soil management sub-contractors that have been approved to bid on this Request for Proposal under Request for Pre-qualification No. RFPQ-407-21:

    • GHD Limited
    • SNC Lavalin Inc.
    • Stantec Consulting Ltd.
    • Geosyntec Consultants International, Inc.
    • Matrix Solutions Inc.
    • EXP Services Inc.
    • IBI Group Professional Services (Canada) Inc.
    • EnVision Consultants Ltd.

    MANDATORY REQUIREMENTS

    • CERTIFICATE OF RECOGNITION (CORTM): Any Bids received from Bidders who are not CORTM certified, who have not obtained CORTM equivalency or who have not submitted a valid Letter of Reciprocity shall be rejected from further consideration.

    QUESTIONS:  Questions related to this RFTC should be submitted to the Region through the Bidding Website by clicking on the 'Submit a Question' button.

    Accommodation requests under the AODA should be directed to the Procurement Office at 1.877.464.9675 EXT 71900 or via email at purchasing@york.ca.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 48 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Regional Municipality Of York
    Adresse
    York Region Administrative Centre 17250 Yonge Street
    Newmarket, Ontario, L3Y6Z1
    Canada
    Autorité contractante
    Sue Eves
    Numéro de téléphone
    111-111-1111
    Adresse courriel
    sue.eves@york.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Langue(s)
    Français, Anglais
    Durée du contrat
    48 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: