Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Le centre informatique de secours

Numéro de sollicitation 267613

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/17 14:00 HAE


    Description
    Le centre informatique de secours 
    
    La Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) souhaite conclure un contrat avec un fournisseur pour répondre au besoin suivant :
    
    Dans le cadre de son plan de continuité des activités, la SCHL se doit de fournir un environnement opérationnel stable à ses plates-formes de traitement de l’information stratégique. Pour répondre à cette exigence, la Société doit empêcher toute interruption de ce service (ou en atténuer les conséquences), à la suite d’incidents qui rendraient hors d’usage le centre informatique principal ou ses plates-formes périphériques à Ottawa.
    
    Les objectifs de la SCHL sont les suivants : 
    
    •    Réduire au maximum l’impact d’une quelconque perturbation à la SCHL, en recourant à un contrat de service avec un fournisseur, qui possède au moins cinq (5) ans d’expérience en reprise après sinistre (RS), visant la mise en place d’installations informatiques de secours convenables pour la prise en charge de ses plates-formes de traitement et de production. Le contrat sera d’une durée initiale de cinq (5) ans et sera assorti d’une prolongation facultative d’un (1) an. 
    
    •    Implanter un espace réservé aux installations de RS pour abriter son serveur et son équipement de stockage et de télécommunication redondants.
    
    •    Engager des ressources pour prêter assistance à la SCHL en cas de sinistre pour les exercices réguliers de simulation et gérer les changements à apporter à l’équipement de RS dans l’espace réservé.
    
    •    Maintenir un plan de reprise efficace après sinistre permettant de disposer des services informatiques sans interruption pendant la catastrophe. 
    
    Ce service devrait atteindre une valeur de 3 000 000 $, toutes taxes incluses.
    
    Les propositions doivent parvenir exactement à l’endroit indiqué dans le document de demande de propositions au plus tard à 14 h (HAE), le 17 juin 2013.
    
    Les fournisseurs qui désirent obtenir de plus amples renseignements sur cet avis d’appel d’offres doivent cliquer sur « Documents associés : Commander » pour télécharger le document d’invitation à soumissionner. Veuillez prendre note que la SCHL ne distribue pas les documents d’invitation à soumissionner qui sont affichés sur Merx.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Raghav Srikanth/ Heather J Forsyth
    Numéro de téléphone
    613-748-2300 x 3500
    Adresse courriel
    hforsyth@cmhc-schl.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 748-2998
    Adresse
    700 Montreal Road
    Ottawa, ON, K1A 0P7
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: