Entretien du système SAP Ariba

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Quai de transbordement Lot 2 – Aménagement, Bassin du Nouveau Havre, Canal-de-Lachine, Qc

Numéro de sollicitation 5P214-13-0679

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/10/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Les travaux faisant l’objet du présent contrat comprennent principalement, mais non sans y être limités:
    
    - Le terrassement de finition et l’aménagement du quai de transbordement.
    
    D’une façon particulière, les travaux comprennent principalement, mais sans y être limités :
    
    -  La construction de murs de soutènement avec bancs et trottoirs intégrés ;
    -  La mise en place d’une allée de circulation en criblure de pierre ;
    -  La fourniture et/ou la pose de mobilier urbain (paniers à rebus et bancs) ;
    -  Le remblai, le profilage et le terrassement final ;
    -  La plantation d’arbres et de vivaces ;
    -  Le gazonnement des surfaces.
    
    Visite facultative de chantier : Il y aura une visite des lieux facultative vendredi le 27 septembre 2013 à 10.30. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au coin de la rue Richmond et rue du bassin à Montréal (Voir Annexe 1 - plan de localisation).
    
    L’estimé pour ce projet se situe entre 90 000$ et 190 000$.
    
    Calendrier : l’entrepreneur devra terminer ce projet 45 jours à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre.
    
    Demandes de renseignements : Adressez par écrit les demandes de renseignements d’aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l’autorité contractuelle, c'est-à-dire à Sylvie Lagacé par télécopieur au 450 658-2428 ou par courriel à approvisionnement.ugoq@pc.gc.ca
    
    Documents d’appels d’offres : Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres à travers le service d’appels d’offres électroniques du gouvernement a www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Elles pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    
    Réception des soumissions : L’agence Parcs Canada recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l’adresse suivante :
    
    Agence Parcs Canada
    Voie navigables au Québec
    Service de réception des soumissions
    1899, boul. De Périgny
    Chambly (Québec)
    J3L 4C3

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Autorité contractante
    Lagacé, Sylvie
    Numéro de téléphone
    450-447-4831
    Télécopieur
    450-658-2428
    Adresse
    1899 De Périgny Boulevard
    Chambly, QC, J3L 4C3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: