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Entente sur l’accès à des normes pour le Bureau des matériels médicaux

Numéro de sollicitation 1000177945

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/12/30 14:00 HNE


    Description

    PRÉAVIS D’ADJUDICATION DE CONTRAT DE SANTÉ CANADA

    TITRE : Entente sur l’accès à des normes pour le Bureau des matériels médicaux

    NUMÉRO DE L'APPEL D'OFFRES : 1000177945

    1. Définition et fonction d’un PAC

    Un préavis d’adjudication de contrat (PAC) permet aux autorités responsables de la passation des contrats à Santé Canada d’afficher un avis dans le système MERX, pour une période n’étant pas inférieure à quinze (15) jours civils, indiquant à la communauté de fournisseurs qu’un bien, un service ou un contrat de construction sera imparti à un entrepreneur prédéterminé. S’il n’y a pas d’autre fournisseur qui soumet, à la date de clôture ou avant, un énoncé des capacités qui satisfait aux exigences établies dans le PAC, l’autorité responsable de la passation des contrats peut alors procéder à l’adjudication du contrat. Toutefois, dans le cas où un énoncé des capacités satisfait aux exigences établies dans le PAC, l’autorité responsable de la passation des contrats procédera alors à un processus complet d’appel d’offres.

    2. Droits des fournisseurs

    Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les produits ou les services décrits dans le PAC peuvent présenter par écrit un énoncé de capacités dans lequel ils montrent clairement en quoi ils satisfont aux exigences indiquées dans le préavis. Cet énoncé doit être envoyé uniquement par courriel à la personne-ressource dont le nom figure à la section 12 du préavis, au plus tard à la date et à l’heure de clôture précisées dans le préavis. Si l’énoncé de capacités fournit des preuves raisonnables des capacités du fournisseur, un processus d’appel d’offres traditionnel ou électronique sera lancé.

    3. Entrepreneur proposé

    IHS Global

    15 Inverness Way East

    Englewood, CO 80112

    4. Définition des exigences ou des résultats escomptés

    IHS a conçu un ensemble personnalisé spécialement pensé pour l’industrie des matériels médicaux. Il s’agit d’un ensemble économique qui offre à tous les employés du Bureau des matériels médicaux (BMM) un accès électronique à la plupart des normes figurant sur la liste des normes reconnues par le BMM, qui répondent aux différents besoins de ce dernier.

    (http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/md-im/standards-normes/md_rec_stand_im_norm_lst-fra.php)

    Cet ensemble comprend également des normes pertinentes qui ne sont pas incluses dans la liste des normes reconnues, mais qui sont souvent utilisées par des fabricants de matériels médicaux dans le monde lorsqu’ils conçoivent, mettent au point, vérifient et valident des matériels médicaux.

    Le BMM doit pouvoir consulter ces normes tous les jours. IHS offre un service qui permet à tous les employés du BMM de consulter facilement les plus récentes normes en vigueur.

    5. Exigences minimales

    Tout fournisseur intéressé doit démontrer, au moyen d’un énoncé de capacités, qu’il répond aux exigences minimales ci-dessous.

    Dans le cadre de ce contrat, IHS doit fournir un accès permanent à son portail Web afin de permettre au personnel du BMM d’accéder à ces normes. Puisqu’il s’agit d’un service permanent offert chaque jour, aucun autre objectif n’a à être respecté dans le cadre du contrat. Le contrat vise à fournir pendant un an l’accès aux normes incluses dans les ensembles suivants :

    MEDAS: DEVICE STANDARDS LIBRARY – ASTM (ACTIVE)

    MEDS2: DEVICE STANDARDS LIBRARY - IEC

    08ISO ISO – Medical – Active/Historical

    CC1D6 Custom Collection

    6. Raison de l’adjudication sans concours

    Une seule entreprise peut fournir tous les renseignements requis.

    7. Accords commerciaux et raisons d’appels d’offres restreints ou Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones

    S.O.

    8. Titre de propriété intellectuelle

    L’entrepreneur détiendra le titre de propriété intellectuelle.

    9. Durée du contrat proposé

    Le contrat durera un an avec deux année d’options à partir de la date d’adjudication.

    10. Valeur estimative du contrat proposé

    La valeur estimative totale du contrat proposé ne doit pas dépasser 89,388.38$ US, y compris toutes les taxes applicables et les frais de déplacement et de subsistance (le cas échéant).

    11. Date et heure de clôture

    Les énoncés de capacités seront acceptés jusqu’au 30 décembre 2015, à 14h (HNE).

    12. Personne-ressource

    Toutes les demandes de renseignements relatives au présent préavis doivent être envoyées par courriel à :

    Nom : Randy Brown

    Courriel : randy.brown2@canada.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Autorité contractante
    Brown, Randall
    Numéro de téléphone
    613-698-2318
    Adresse
    200 eglantine driveway
    ottawa, ON, K1A 0K9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: