Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Services d’inspection et d’essai des systèmes d’alarme-incendie

Numéro de sollicitation 53200-16-2220391

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/02/16 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Ce besoin vise : le Service correctionnel du Canada, Établissement de Grande Cache, Grande Cache, Alberta.

    Accords commerciaux: Accord sur le commerce intérieur (ACI), Accord de libre‑échange nord‑américain (ALENA)/Accord de libre‑échange Canada-Pérou, Canada-Colombie et Canada‑Chili.

    Procédure d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : Soumission recevable la moins-disante.

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :

    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales : Ce marché n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité : Ce marché comporte des exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins:

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux relatif au présent besoin.

    Le Service correctionnel du Canada doit assurer l’exécution d’inspections annuelles des systèmes d’alarme‑incendie et d’extinction automatique de l’Établissement de Grande Cache.

    Objectifs : Inspecter et faire l’essai des systèmes d’alarme‑incendie (services d’inspection et d’essai) pour s’assurer que l’Établissement de Grande Cache est conforme au Code national de prévention des incendies du Canada de 2005

    Tâches

    CERTIFICATION DES DISPOSITIFS DE PRÉVENTION DES INCENDIES

    Un technicien agréé travaillera conjointement avec le personnel du SCC pour effectuer l’essai et l’inspection du système d’alarme‑incendie. Les travaux comporteront les tâches qui suivent :

    1. La vérification du bon fonctionnement de tous les détecteurs de fumée au moyen d’un aérosol sec non contaminant ou d’une autre méthode approuvée, ainsi que la vérification du bon fonctionnement individuel de tous les détecteurs de chaleur au moyen d’une lampe infrarouge réglable, électronique et informatisée.
    2. La vérification du bon fonctionnement de tous les avertisseurs d’incendie manuels.
    3. L’activation et la vérification individuelle du bon fonctionnement de tous les avertisseurs sonores et visuels.
    4. La vérification des tensions d’alimentation de tous les panneaux de commande et la réponse aux anomalies et alarmes, comme précisé par le fabricant.
    5. L’emplacement et le nombre de dispositifs de lutte contre les incendies seront indiqués dans la documentation jointe.

    INSPECTION DU SYSTÈME D’EXTINCTION AUTOMATIQUE

    Un technicien agréé travaillera conjointement avec le personnel du SCC pour surveiller le système d’alarme‑incendie durant l’exécution des essais et l’agrément annuels du système d’extinction automatique par le technicien ou son sous‑traitant désigné. Les essais seront effectués durant l’essai et la certification prévus du système d’alarme‑incendie plutôt qu’en une période distincte.

    Les travaux d’essai et d’inspection complets du système d’extinction automatique comporteront notamment les vérifications qui suivent :

    1. Une inspection des robinets de commande pour s’assurer qu’ils se trouvent dans la position ouverte ou fermée pertinente.
    2. Une vérification des robinets normalement en position ouverte pour s’assurer qu’ils sont verrouillés ou munis d’un interrupteur de sécurité.
    3. Une inspection des raccords du service d’incendie pour s’assurer qu’ils sont en bon état de fonctionnement (exempts de manchons, capuchons en place, etc.). Une vérification pour s’assurer que les robinets ne fuient pas.
    4. Un essai du dispositif d’alarme du système d’extinction automatique au moyen du robinet d’essai le plus éloigné sur le plan hydraulique.
    5. Une inspection des dispositifs d’alarme électriques et des dispositifs d’alarme de surveillance, et un essai satisfaisant.
    6. Une indication de l’emplacement des dispositifs du système d’extinction dans la documentation jointe.
    7. La correction des anomalies dont la correction est confiée à l’entrepreneur et la documentation pertinente de toutes les corrections des anomalies signalées.

    Livrables

    1. Les inspections du système d’alarme‑incendie et du système d’extinction automatique doivent être réalisées avant le 31mars 2016.
    2. Une fois les travaux terminés, l’entrepreneur devra fournir une documentation d’agrément/de vérification de tous les éléments du système d’alarme‑incendie inspectés/soumis à des essais. Ladocumentation devra être fournie sous la forme d’une copie électronique et de deux copies papier dans les six semaines suivant la réalisation de l’inspection.
    3. L’entrepreneur devra fournir une documentation complète des essais et des inspections de l’ensemble du système d’extinction automatique signalant toutes les anomalies relevées. Une copie électronique et deux copies papier de la documentation devront être fournies dans les huit semaines suivant l’exécution de l’inspection.

    L’entrepreneur se verra rétribuer tout le travail de documentation adéquate en question suivant les taux prévus dans le contrat pour la main‑d’œuvre et les matériaux.

    La période visée par le contrat est la période s’étendant de la date du contrat au 31mars 2016.

    Langue de travail : L’entrepreneur exécutera tous les travaux en anglais.

    Numéro du dossier : 53200-16-2220391

    Autorité contractante :

    Melanie Perrin

    Service correctionnel du Canada

    Services des contrats et de gestion du matériel

    3427, avenue Faithfull

    Saskatoon (Saskatchewan) S7K8H6

    Numéro de téléphone : 306-659-9253

    Numéro de télécopieur : 306-659-9317

    Courriel : 501Contracts@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Buyandsell.gc.ca/tenders.

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :

    • Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
    • Rechercher des occasions de marchés sur le mini-site Appels d’offres;
    • Soumissionner des marchés;
    • S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des séminaires est fourni sur le site https://achatsetventes.gc.ca/ sous la rubrique Séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements).

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    Perrin, Melanie
    Numéro de téléphone
    306-659-9253
    Adresse
    3427 Faithfull Ave
    Saskatoon, SK, S7K 8H6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    5
    009
    Anglais
    6
    009
    Français
    0
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    Français
    0
    006
    Anglais
    5
    005
    Anglais
    4
    007
    Anglais
    4
    005
    Français
    0
    006
    Français
    0
    007
    Français
    0
    002
    Anglais
    7
    001
    Anglais
    7
    002
    Français
    1
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    25
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: