Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Plan d'action de gestion en réponse aux travaux de vérification interne

Numéro de sollicitation 1000177164

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/01/26 01:00 HNE


    Description

    La Direction de la gestion du matériel et des biens (DGMB) est responsable des services en approvisionnement, de la gestion de la politique d'approvisionnement et de la formation qui y est liée, ainsi que de la gestion des biens et de la gestion de l'environnement. Le directeur, DGMB, qui relève du directeur général, Comptabilité ministérielle et Gestion du matériel, est chargé de diriger la livraison des services d’approvisionnement, de la gestion du matériel et des biens au sein du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien (MAINC). Ceci inclut la responsabilité de fournir une orientation fonctionnelle à l’échelle du Ministère, fournir des conseils d'experts et de soutien liés aux fonctions d’approvisionnement, et s’assurer de l’intégrité de la délégation de l'approvisionnement.

    MAINC a effectué deux vérifications internes clés en 2015, la vérification des contrats (excluant les contrats exceptionnels) et la vérification des limites contractuelles exceptionnelles, et a fait plusieurs recommandations afin d'améliorer les fonctions d’approvisionnement et le service à la clientèle.

    Le but de cette demande est de mettre en œuvre les recommandations découlant des vérifications en vue d'améliorer le service à la clientèle tout en assurant la conformité avec le cadre politique et réglementaire régissant la passation de marchés.

    Le Consultant devra effectuer une analyse des différentes composantes des fonctions d'approvisionnement et des processus qui sont liés directement au service à la clientèle, y compris les éléments de gouvernance, les plans, les tableaux de bord, les rôles et responsabilités actuelles, la charge de travail, les processus et procédures de gestion et d’affaires, les compétences des ressources humaines, ainsi que les outils et systèmes informatiques.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Autorité contractante
    Renaud, Johanne
    Numéro de téléphone
    819-956-3606
    Adresse
    10, Wellington, Room 195
    Gatineau, QC, K1A 0H4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: