Entrepreneur de projets de communication et de marketing

Numéro de sollicitation DC-2016-MM-02

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/02/29 17:00 HNE


    Description

    L’entrepreneur sera appelé à réaliser des projets axés sur la promotion auprès des consommateurs, des professionnels des voyages et des médias. Outre les initiatives destinées à tisser et à entretenir des relations avec les partenaires, les médias et les agences, il aura pour tâche de recommander et de mettre en œuvre des approches aidant à donner corps aux stratégies et initiatives afférentes. Il devra mener de front plusieurs projets de marketing et de communication, en passant aisément de l’un à l’autre. Pour fournir des services de gestion de projet efficaces et rentables, il devra faire appel à ses connaissances approfondies des tendances médiatiques et à sa bonne compréhension de l’environnement du marketing et du tourisme à l’échelle internationale. L’environnement médiatique étant en constante évolution, il est nécessaire de porter sur lui un regard scrutateur pour rester au fait des innovations dans les canaux médiatiques et le secteur des communications et de partager les informations glanées.

    L’entrepreneur sera responsable de la gestion quotidienne des projets, y compris de l’analyse et de l’interprétation des données de recherche, de la formulation d’avis et de directives liés au déroulement du programme, de l’interaction avec les partenaires et les fournisseurs de la CCT ainsi que de la rédaction, la révision et la production de communications destinées à des publics tant internes qu’externes. L’entrepreneur veillera à l’exactitude, à l’exhaustivité et à l’efficacité des contenus liés au programme, aux sites de contenu du programme et aux canaux complémentaires dans les médias sociaux. L’entrepreneur aura son mot à dire quant aux messages de marketing diffusés et contribuera au déploiement efficace d’une stratégie de communication intégrée. De plus, l’entrepreneur influera, par la coordination des projets et sa contribution à la mise en œuvre des plans, sur le succès des campagnes intégrées de marketing et de communication de la CCT.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Destination Canada
    Autorité contractante
    Miszczak, Michael
    Numéro de téléphone
    604-638-8336
    Adresse
    Suite 800, 1045 Howe Street
    Vancouver, BC, V6Z 1A9
    CA
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    86

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.