Services de traduction et de révision

Numéro de sollicitation 1000329852

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/06/28 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    TITRE

    Services de traduction et de révision

    DESCRIPTION DE L’EXIGENCE

    L’Agence du revenu du Canada (ARC) a une exigence permanente de fournir des services de traduction et de révision dans les deux langues officielles du Canada (anglais et français) pour satisfaire à ses besoins opérationnels.

    L’objectif est de continuer à fournir à l’ARC le meilleur rapport qualité-prix pour des services de traduction et de révision à l’échelle nationale, tout en :

      • fournissant un guichet unique pour l’obtention de services normalisés de traduction de grande qualité en temps opportun;
      • simplifiant les processus administratifs internes et en améliorant l'efficacité globale des processus au sein de l'ARC;
      • réalisant des épargnes dans l’obtention de services de traduction.

    DONNÉES HISTORIQUES

    Chaque année, entre 2011 et 2015, l’ARC a eu une moyenne de 17,9 millions de mots traduits, soit 16,8 millions de l’anglais vers le français et 1,1 million du français vers l’anglais. Les services de révision ont aussi été utilisés pour réviser un petit nombre de mots de temps en temps. Ces volumes de transactions sont basés sur l’utilisation des services dans le passé et sont fournis uniquement à titre informatif. Ils ne représentent en aucun cas une forme d’engagement à l’égard des volumes de transactions éventuels.

    PÉRIODE DU CONTRAT

    Les services devront être fournis à partir de la date de l’obtention du contrat jusqu’au 31 octobre 2018. Le contrat comprendra cinq options irrévocables de prolongation, chacune pour une période additionnelle d’une année.

    PROCÉDURES D’ÉVALUATION

    L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq étapes de la façon suivante :

    Étape 1 – Exigences obligatoires

    Étape 2 – Exigences cotées

    Étape 3 – Proposition financière

    Étape 4 – Détermination de la note globale du soumissionnaire

    Étape 5 – Autres conditions préalables à l’attribution

    CRITÈRES OBLIGATOIRES

    Les soumissionnaires doivent respecter les critères obligatoires applicables à la présente invitation. Les propositions qui ne respectent pas tous les critères obligatoires seront écartées de l’évaluation cotée.

    CRITÈRES COTÉS

    Seules les propositions qui respectent les critères obligatoires seront évaluées et notes conformément aux critères d’évaluation cotés.

    MÉTHODOLOGIE DE SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR

    La proposition conforme qui obtiendra la meilleure cotation globale de la valeur technique (50 %) et de la note de prix (50 %) sera recommandée pour l’attribution du contrat, sous reserve du respect des conditions préalables à l’attribution.

    ACCORDS COMMERCIAUX

    Les services de traductions sont assujettis à l’Accord sur le commerce intérieur (ACI) seulement.

    valeur minimale du contrat

    Le contrat comprendra une « Valeur minimale du contrat » stipulée de 431 500 $ (taxes applicables comprises).

    Transmission des propositions

    Les soumissionnaires doivent soumettre leurs propositions à :

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa

    Quai de reception

    875, chemin Heron, Salle D-95

    Ottawa, ON K1A 1A2

    Nº de téléphone: (613) 941-1618

    Les propositions doivent être reçues au plus tard à 14 h, HAE, le 28 juin 2016.

    langue

    Les propositions doivent être présentées en français ou en anglais.

    PERSONNE-RESSOURCE POUR LES COMMUNICATIONS

    Pour assurer l’intégrité de ce processus, les demandes de renseignements et autres communications concernant l’invitation doivent être envoyées UNIQUEMENT à la personne suivante :

    Henrik Schwerdtfeger

    Tél. : 613.608.6997

    Courriel : henrik.schwerdtfeger@cra-arc.gc.ca

    La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs au sujet de tout approvisionnement.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Schwerdtfeger, Henrik
    Numéro de téléphone
    613-608-6997
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    20
    003
    Français
    12
    002
    Anglais
    24
    002
    Français
    10
    001
    Anglais
    27
    001
    Français
    23
    000
    Anglais
    84
    000
    Français
    55

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: