SPICT IC401604 - Architecte en GI (N3) - Nouvelle Appel d'offre remplaçant IC401581
Numéro de sollicitation IC401604
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/09/19 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
POUR DES
SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES (SPICT)
NIBS : D302A : SERVICES PROFESSIONNELS, INFORMATIQUE
Numéro de référence :
CIO/SIBS002
Numéro de la demande de soumissions :
IC401604
Nom de l’organisation :
Innovation, Sciences et Développement économique Canada – Secteur du Bureau principal de l’information
Date de la demande de soumissions :
30 août 2016
Date de clôture :
19 septembre 2016, 11 h, heure avancée de l’Est (HAE)
Date de début prévue :
30 septembre 2016
Date de livraison prévue :
S.O.
Niveau d’effort estimatif :
240 jours par année
Durée du contrat :
La durée initiale du contrat s’étendra de l’adjudication du marché jusqu’à un an après avec deux (2) options irrévocables de prolonger le contrat d’un (1) an.
Méthode d’invitation à soumissionner :
Concurrentielle
Accords commerciaux applicables :
AMP-OMC, ALENA, ACI, Canada-Chili, Canada-Colombie, Canada-Panama, Canada-Pérou
Visé par une entente sur les revendications territoriales globales :
Non
Nombre de contrats :
1
Détails du besoin
Procédures de l’appel d’offres : Appel d’offres sélectif
Le présent contrat s’adresse exclusivement aux titulaires d’un arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) pour des SPICT qui sont qualifiés en vertu du palier 1 pour la prestation de services dans la région de la capitale nationale pour la catégorie suivante :
un (1) expert-conseil en restructuration des processus opérationnels (architecte en GI) – niveau 3.
Les détenteurs suivants d’AMA sont invités à présenter une proposition :
B.D.M.K Consultants Inc.
BMB Data Consulting Services Inc.
BP & M Government IM & IT Consulting Inc.
Cistel Technology Inc.
CloseReach Ltd.
Cogniva Informatino Solutions
Coradix Technology Consulting Ltd.
Deloitte Inc.
Emerion
Equasion Business Technologies Consulting Inc.
Fujitsu Consulting Canada Inc. / Fujitsu Conseil (Canada) Inc.
IC4 INFORMATION TECHNOLOGY CONSULTING INC.
KPMG s.r.l.
Lumina IT Inc.
NRNS Incorporated
Prologic Systems Ltd.
Randstad Interim Incorporated
S.I. Systems Ltd.
Sierra Systems Group Inc.
Systemscope Inc.
The AIM Group Inc.
1. MANDAT
Innovation, Sciences et Développement économique (ISDE), anciennement Industrie Canada, travaille avec les Canadiens de tous les secteurs de l’économie et de toutes les régions du pays à instaurer un climat favorable à l’investissement, à stimuler l’innovation, à accroître la présence canadienne sur les marchés mondiaux et à créer un marché équitable, efficace et concurrentiel.
Ce travail comprend la gestion des ondes canadiennes et l’encadrement des systèmes fédéraux de faillites, de constitution en société, de propriété intellectuelle et de mesure; l’offre de financement et d’outils de recherche en vue d’aider les entreprises à croître, à importer et à exporter; la stimulation de la recherche scientifique; ainsi que la protection et la promotion des intérêts des consommateurs canadiens.
2. ORGANISATION
Le Bureau principal de l’information (BPI) d’ISDE est responsable de la gestion de l’information au sein du Ministère et il chapeaute plusieurs directions au sein de la Direction générale des services de stratégie et d’information (DGSSI), laquelle est chargée de fournir des services de planification en matière de gestion de l’information (GI) et de technologie de l’information (TI). Ces services incluent l’offre de conseils, d’orientations, de politiques et d’outils dans les domaines de la politique de la GI pour les besoins de la gestion des renseignements structurés et non structurés, de la gestion des dossiers, des services de bibliothèque, de courrier et du wiki, de la planification des projets de TI, des normes d’architecture de l’information et de la gestion des métadonnées d’entreprise.
La Direction de la stratégie et du rendement en matière de GI-TI (DSRGITI) travaille avec les unités opérationnelles pour définir, décrire, réutiliser, protéger et conserver les ressources documentaires à valeur opérationnelle et les ressources documentaires à valeur continue dans les dépôts structurés et non structurés. Au sein d’ISDE, ces ressources documentaires existent dans tous les formats – documents papier et électroniques, dossiers dans les bases de données et les applications, courriels, médias sociaux – et doivent toutes être gérées convenablement au moyen d’une combinaison de politiques, de processus, de conseils et de solutions technologiques.
3. CONTEXTE
L’équipe responsable des politiques, de la planification et du rendement de la GI au sein de la DSRGITI encadre deux priorités ministérielles : le respect de la Directive sur le gouvernement ouvert et la mise au point d’un cadre de mesure du rendement de la GI.
Gouvernement ouvert
Le Ministère est déterminé à réaliser les principes fondamentaux du gouvernement ouvert, soit une plus grande disponibilité de l’information, la participation civique, l’intégrité professionnelle et l’utilisation de la technologie pour l’ouverture et la reddition de comptes grâce au respect de la Directive sur le gouvernement ouvert, et dans cette optique, il participe à l’avancement des principaux engagements pris dans le cadre du présent Plan d’action du Canada pour un gouvernement ouvert – ouvert par défaut, de la transparence fiscale, de l’innovation, de la prospérité, du développement durable et de la mobilisation des Canadiens et du monde. ISDE a notamment joué un rôle prépondérant dans les activités pangouvernementales liées au nouveau site Web canada.ca, ainsi qu’un rôle de chef de file dans l’intégration de son contenu autour de trois thèmes : Entreprises et industrie, Science et technologie et Argent (consommateurs).
À l’appui du Plan d’action du Canada pour un gouvernement ouvert, ISDE optimisera la publication des données gouvernementales admissibles et de l’information à valeur opérationnelle sous réserve des restrictions applicables relatives à la vie privée, à la confidentialité et à la sécurité. Parmi les activités envisagées, citons :
la création et la tenue à jour des inventaires de données et de fonds de renseignements;
l’établissement de l’ordre de priorité de la publication des données et de l’information selon la demande du public;
la publication des données et de l’information dans des formats accessibles et ouverts sur les sites Web fédéraux du gouvernement ouvert en vertu d’une licence ouverte et sans restriction;
-
la préparation des rapports annuels sur les progrès réalisés.
En vertu de la Directive sur le gouvernement ouvert, publiée par le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) en 2014, tous les ministères fédéraux sont tenus de mettre en place des structures et des procédures de gouvernance bien documentées, de manière à faciliter l’assurance de la qualité, la gestion du cycle de vie, la détermination et l’établissement des priorités en ce qui concerne la publication, l’autorisation de publier et la suffisance des ressources pour garantir la publication de renseignements exacts et actuels.
4. OBJECTIFS/EXIGENCES QUANT AU PROJET
Dans le cadre de ces initiatives, la Direction sera responsable des activités suivantes :
examiner et mettre à jour le cadre de gouvernance et de reddition de comptes en GI d’ISDE pour veiller à ce que les rôles et les responsabilités soient clairement énoncés pour la gestion des renseignements structurés et non structurés du Ministère et conformes au nouvel ensemble des politiques de GI du gouvernement du Canada;
élaborer et présenter des rapports au SCT sur les éléments suivants :
description des structures et des processus de gouvernance d’ISDE à l’appui d’un gouvernement ouvert;
-
résumé des activités déployées pour :
maximiser la publication d’information ouverte et de données ouvertes;
dresser et mettre à jour les inventaires de données et de toutes les autres ressources documentaires, notamment les ressources prioritaires et de grande valeur qui pourront être publiées;
-
éliminer les restrictions imposées aux ressources documentaires avant qu’elles ne soient transférées à Bibliothèque et Archives Canada (BAC).
5. PORTÉE DU TRAVAIL/ACTIVITÉS CLÉS
Les architectes en GI devront offrir leurs services « selon les besoins ». Les domaines d’expertise comprendront notamment ce qui suit :
Tâches et services généraux
Analyser les besoins et les cadres existants en GI, élaborer ou remanier des cadres et recommander des domaines où la capacité, l’efficacité et l’intégration en GI pourraient être améliorées;
évaluer les procédures et les méthodes en vigueur, déterminer et documenter les modèles de données, les structures et les sources d’information;
élaborer et mettre en œuvre des cadres, des modèles (modèles conceptuels, logiques et physiques; matrices; diagrammes de déroulement du travail; normes d’appellation), des stratégies et des processus conformes aux pratiques exemplaires du Ministère, du gouvernement du Canada et de l’industrie en matière de gouvernance des données et de GI;
élaborer et mettre en œuvre des modèles et des outils, comme des inventaires de données, des politiques et des procédures touchant les métadonnées, des méthodes d’assurance de la qualité des données, des processus de publication des données et des rapports de mesure du rendement, et veiller à la conformité des cadres, des modèles, des approches, des produits et des outils de GI actuellement en vigueur au Ministère et au gouvernement du Canada;
fournir des conseils, des services, de l’orientation et du soutien au BPI en matière de GI et de gestion des données;
fournir des conseils et des outils (modèles et cadres) en matière de GI pour mener à bien la mise en œuvre des initiatives du gouvernement du Canada à l’échelle du Ministère;
fournir des conseils et des services pour la création et l’intégration de stratégies et de processus, notamment pour améliorer l’efficacité de la gestion des données, et formuler des recommandations visant une meilleure utilisation des dépôts de métadonnées actuels;
fournir des conseils et des services aux fins de l’établissement de nouvelles exigences et de nouvelles possibilités d’appliquer des solutions efficientes et efficaces;
élaborer et documenter des énoncés détaillés des exigences en matière de GI;
veiller à ce que tous les cadres et tous les outils de GI proposés soient conformes aux cadres, aux modèles, aux approches, aux produits et aux outils de GI existants du Ministère ou du gouvernement du Canada;
s’appuyer sur des normes internationales, du gouvernement du Canada ou du Ministère en ce qui touche les données ou l’information pour les besoins de la conception et de la mise au point de modèles et de cadres de GI;
s’appuyer sur des normes internationales, du gouvernement du Canada ou du Ministère en ce qui touche les données ou l’information pour les besoins de la conception de la solution;
consulter d’autres ressources d’ISDE et du BPI;
assurer le transfert de connaissances aux employés d’ISDE;
-
présenter des rapports d’étape, au besoin.
Tâches liées au cadre de gouvernance et de reddition de comptes en GI
Examiner les instruments de politique actuels d’ISDE en matière de GI, notamment une analyse des lacunes actuelles du cadre de gouvernance et de reddition de comptes en GI d’ISDE;
Effectuer une analyse de l’environnement du cadre de gouvernance et de reddition de comptes en GI et des processus de gestion/publication de données des autres ministères afin de dresser une liste des pratiques exemplaires et des facteurs de réussite;
-
Élaborer une nouvelle stratégie liée au cadre de gouvernance et de reddition de comptes en GI, comprenant les éléments suivants :
démontrer l’harmonisation avec les politiques, les directives et les procédures obligatoires en matière de GI et de GO;
définir les rôles et les responsabilités;
-
concevoir une feuille de route pour la mise en œuvre.
Tâches liées au gouvernement ouvert
-
Créer et documenter les processus entourant :
le cadre de gouvernance à respecter pour la gestion des données, y compris les procédures de facilitation de la classification des données, du contrôle de la qualité, du traitement du cycle de vie et de la surveillance des dépôts;
la méthodologie à suivre pour la création et la tenue à jour d’un inventaire pour les ensembles de données d’ISDE à l’aide d’un modèle fourni par le SCT;
-
le cadre de gouvernance et les procédures à suivre pour la publication des renseignements d’ISDE sur le portail du gouvernement ouvert.
7. AUTRES DÉTAILS DU PROJET
7.1 Contraintes
La ressource devra composer avec l’espace de travail et les contraintes imposés par le Ministère. Il peut s’agir de politiques et de procédures obligatoires gouvernementales, d’activités connexes actuelles ou proposées, d’exigences en matière de sécurité, de sensibilité requise par rapport à d’autres intérêts, de soucis de protection de l’environnement, de conservation des ressources et de toute autre restriction pertinente.
7.2 Lieu de travail
La ressource sera disponible pendant les périodes convenues d’un commun accord pour travailler et participer à des réunions, sur place, au bureau d’ISDE dans la région de la capitale nationale (uniquement) situé à l’adresse suivante : 235, rue Queen, Ottawa (Ontario).
7.3 Déplacements
Aucuns frais de déplacement ou de subsistance ne seront remboursés à l’entrepreneur aux termes du marché.
8. GESTION DU PROJET
La gestion du projet relèvera de la DSRGITI du Ministère. Le nom du responsable du projet sera communiqué au moment de l’adjudication du contrat.
Exigences en matière de sécurité : Le dossier de TPSGC LVERS des Services professionnels centralisés n° 4 s’applique. Attestation de sécurité minimale requise pour l’entreprise : Attestation de sécurité d’installation – Fiabilité Attestation de sécurité minimale requise pour les ressources : SECRET
Autorité contractante : Nom : Stephanie Cleroux
Téléphone : 343-291-1358
Courriel : stephanie.cleroux2@canada.ca
Pour faciliter le processus, Innovation, Sciences et Développement économique Canada a choisi de joindre un exemplaire de la DP au présent APM de manière à permettre aux fournisseurs qui n’ont pas été officiellement invités à soumissionner de présenter une soumission s’ils le souhaitent. Seuls les fournisseurs figurant à l’annexe A du présent avis peuvent présenter une proposition. (Les fournisseurs figurant à l’annexe A du présent avis doivent ainsi considérer qu’ils sont invités à présenter une soumission (les fournisseurs figurant à l’annexe A n’ont pas à demander d’être ajoutés à la liste des soumissionnaires invités).
Remarque : Les questions et réponses découlant de cette DP seront affichées sur le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) à mesure qu’elles seront préparées. Aucune liste de questions et réponses ne sera envoyée directement par courriel aux fournisseurs. Cette liste ne sera pas mise à jour si de nouveaux fournisseurs demandent des copies de la demande de proposition.
Demandes de renseignements
Les demandes de renseignements relatives à la présente DP doivent être adressées à l’autorité contractante susmentionnée. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner dans le cadre du présent besoin. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES : BUYANDSELL.GC.CA N’EST PAS RESPONSABLE DE LA DISTRIBUTION DES INVITATIONS À SOUMISSIONNER. L’État se réserve le droit de négocier avec n’importe quel fournisseur dans le cadre de n’importe quel marché. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
REMARQUE : La méthode d’approvisionnement en services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez envoyer un courriel à l’adresse RCNMDAI.-NCRIMOS@pwgsc.gc.ca.
ANNEXE A
Liste des fournisseurs
Seuls les titulaires d’un AMA énumérés plus bas ont le droit de présenter une soumission en réponse à la DP n° IC401604.
Les 246 fournisseurs suivants sont admissibles puisqu’ils étaient indiqués comme présélectionnés selon la recherche faite le 22 août 2016, en fonction des critères de recherche suivants :
Services professionnels : Arrangement en matière d’approvisionnement pour des SPICT
Volet de services – 3. Services de GI-TI
Nombre de ressources et niveau d’effort : 1 x I.5 Architecte en GI-TI – Principal (niveau 3)
Niveau de sécurité des fournisseurs : SECRET
Protection des documents : Protégé B - Vérification d’organisation désignée (VOC)
Région ou zone métropolitaine RCN
Plage de la valeur estimative du besoin : Supérieur aux seuils prévus dans l’ALÉNA, jusqu’à 2 millions de dollars
1. 1092009 Ontario Inc.
2. 2707209 Canada Inc. s/n Kleins Consulting
3. 2Keys Corporation
4. 3902641 Canada Inc.
5. 4165047 Canada Inc.
6. 4165047 CANADA INC., INNOVISION CONSULTING INC., EN COENTREPRISE
7. 4Plan Consulting Corp.
8. 529040 ONTARIO INC et 880382 ONTARIO INC
9. 6362222 CANADA INC., faisant affaire sous le nom Createch Group
10. 7792395 Canada Inc.
11. 8si Inc.
12. A Hundred Answers Inc.
13. A. Net Solutions Inc.
14. A.S.G. Inc.
15. Accenture Inc.
16. Access Corporate Technologies Inc.
17. Groupe ADGA consultants inc.
18. Adhartas Consulting Inc.
19. Adirondack Information Management Inc., Amita Corporation, Artemp Personnel Services Inc., The AIM Group Inc., en COENTREPRISE
20. ADIRONDACK INFORMATION MANAGEMENT INC., Valcom Consulting Group Inc., FlexEDGE Consulting Inc., EN COENTREPRISE
21. ADRM Technology Consulting Group Corp.
22. ADRM Technology Consulting Group Corp. et Randstad Interim Inc.
23. Aerotek ULC
24. Alcea Technologies Inc.
25. Alika Internet Technologies Inc.
26. Alivaktuk Consulting inc. et NavPoint Consulting Group Inc., en coentreprise
27. Altis Human Resources (Ottawa) Inc. et Excel Human Resources Inc., en coentreprise
28. ALTRUISTIC INFORMATICS CONSULTING INC.
29. AMITA Corporation
30. AMTEK Engineering Services ltée
31. Andrew Mazeikis, Andrew Lee
32. Axio Solutions Inc.
33. B.D.M.K. Consultants Inc.
34. BBG Management Corporation
35. Belham PDS Inc.
36. Beyond Technologies Consulting Inc.
37. BiR Consulting Inc.
38. BMB Data Consulting Services Inc.
39. BP & M Government IM & IT Consulting Inc.
40. Bridgetown Consulting Inc.
41. Cache Computer Consulting Corp.
42. Calian Ltée
43. CGI Information Systems and Management Consultants Inc.
44. Cisco Systems Canada Co
45. CISTEL TECHNOLOGY INC., TECSIS CORPORATION, EN COENTREPRISE
46. Cistel Technology Inc.
47. CloseReach Ltd.
48. CM Inc.
49. Cofomo Inc.
50. Cogniva Information Solutions Inc.
51. Compagnie Amplexor Canada inc.
52. Compusult Limited
53. Computer Sciences Canada Inc./Les sciences de l’informatique Canada Inc.
54. Confluence Consulting Inc., en coentreprises avec Corporate Renaissance Group
55. Conoscenti Technologies Inc.
56. Contract Community Inc.
57. Coradix Technology Consulting Ltd.
58. CORE Software Corporation
59. CSI Consulting Inc., FoxWise Technologies Inc., DWP Solutions Inc., Innovision Consulting Inc., EN COENTREPRISE
60. CVL INFORMATION SOLUTIONS INC.
61. Dalian Enterprises et Coradix Technology Consulting, en coentreprise
62. Dare Human Resources Corporation
63. Davidson Violette & Associates Inc.
64. Deloitte Inc.
65. Design Group Staffing Inc.
66. DLS Technology Corporation
67. Dolomite Networks Corporation
68. Donna Cona Inc.
69. DONNA CONNA INC., IBM CANADA LTÉE, EN COENTREPRISE
70. Eagle Professional Resources Inc.
71. Eclipsys Solutions Inc
72. Emerion
73. Empowered Networks Inc.
74. Emtec Infrastructure Services Canada Corporation
75. ENET4S SOFTWARE SOLUTIONS LTÉE
76. Epixus Incorporated
77. Equasion Business Technologies Consulting Inc
78. Equasion Business Technologies Consulting Inc et Watershed Information Technology Inc., à titre de coentreprise contractuelle
79. Ernst & Young s.r.l.
80. Esper Consulting Inc.
81. Etico Software Canada Inc.
82. eVision Inc., SoftSim Technologies Inc., en coentreprise
83. Evolving Web Inc.
84. Excel Human Resources Inc.
85. Facilité Informatique Canada Inc.
86. Flex Tech Services Inc.
87. Four Point Solutions ltée
88. FoxRed Consulting Inc.
89. Foxred Consulting Inc. et Closereach ltée, en coentreprise
90. FoxWise Technologies et OnX Enterprise Solutions, en coentreprise
91. Fujitsu Consulting (CANADA) Inc./Fujitsu Conseil (Canada) Inc.
92. Gartner Canada Co.
93. GCSTRATEGIES INCORPORATED
94. General Dynamics Canada ltée
95. Gevity Consulting Inc./Gevity Conseil Inc.
96. Greenline Systems Canada, ULC
97. Groupe Alithya Inc / Alithya Group Inc
98. Harrington Marketing ltée
99. Helix Management Consulting Services Inc.
100. HELM’S DEEP CONSULTING CORP., MESSA COMPUTING INC., THINKPOINT INC., EN COENTREPRISE
101. Hitachi Data Systems Inc.
102. Holonics Inc.
103. I4C INFORMATION TECHNOLOGY CONSULTING INC
104. IAN MARTIN LIMITED
105. IBISKA Telecom Inc.
106. Ibiska Telecom Inc. and CM Inc., à titre de coentreprise contractuelle
107. IBM Canada ltée
108. IDS Systems Consultants Inc.
109. IFathom Corp, Simfront Simulation System Corporation, ING Engineering Inc., en coentreprise
110. iFathom Corporation
111. IMP Group Limited
112. InfoMagnetics Technologies Corporation (IMT)
113. Inround Innovations Incorporated, 3056058 Canada Inc., EN COENTREPRISE
114. Integra Networks Corporation
115. IPSS INC.
116. Isheva Inc.
117. IT Services Canada Inc.
118. IT Services Canada Inc., ADGA Group Consultants Inc., en coentreprise
119. IT/Net - Ottawa Inc.
120. IT/NET OTTAWA INC, KPMG s.r.l., en coentreprise
121. J.W. Thomas Consulting Inc., Waterloo North Computer Services ltée, Advivum Inc., EN COENTREPRISE
122. JustIT Solution Inc., 1754712 Ontario Inc., 2142348 Ontario ltée, KvantSoft Inc., SVS Enterprises ltée, EN COENTREPRISE
123. Knowledge Providers Inc.
124. KPMG s.r.l.
125. Lannick Contract Solutions Inc.
126. Lansdowne Technologies Inc.
127. Le Groupe Conseil Bronson Consulting Group
128. Leo-Pisces Services Group Inc.
129. Leverage Technology Resources Inc.
130. Leverage Technology Resources Inc., Farlane Systems Inc., EN COENTREPRISE
131. LGS GROUP CONSULTING CORPORATION
132. Lightning Tree Consulting, Burbek et P.G. Rodier Consulting, en coentreprise
133. LIKE 10 INC.
134. LIKE 10 INC., SoftMosis Inc., en coentreprise
135. Lintex Computer Group Inc.
136. LNW Consulting Inc
137. Lockheed Martin Canada Inc.
138. Logic 2000 Incorporated
139. Lumina IT inc.
140. Makwa Resourcing Inc., TPG Technology Consulting ltée, EN COENTREPRISE
141. Manpower Services Canada ltée
142. Maplesoft Consulting Inc.
143. MaxSys Staffing & Consulting Inc.
144. MDA Systems ltée
145. MDOS CONSULTING INC.
146. MDOS Consulting Inc., INVA Corporation, KOZA Technology Consulting Inc., en coentreprise
147. MERAK Systems Corporation
148. Messa Computing Inc.
149. Metaflow Inc.
150. MGIS Inc.
151. MGIS Inc., B D M K Consultants Inc., en coentreprise
152. Michael Wager Consulting Inc.
153. Microsoft Canada Inc.
154. Mindstream Training Center and Professional Services Bureau, Inc.
155. Mindwire Systems ltée
156. MNP s.r.l.
157. Modis Canada Inc
158. Myticas Consulting Inc.
159. N12 Consulting Corporation
160. NavPoint Consulting Group Inc.
161. Neosoft Technologies Inc.
162. New Technologies Inc.
163. Newfound Recruiting Corporation
164. NEWFOUND RECRUITING CORPORATION, APPTION CORPORATION, EN COENTREPRISE
165. Nisha Technologies Inc.
166. Nisha Technologies Inc., Contract Community Inc., EN COENTREPRISE
167. Nortak Software ltée
168. NRNS Incorporated
169. Olav Consulting Corp
170. ONIX Networking Canada Inc.
171. OnX Enterprise Solutions ltée
172. OpenFrame Technologies and Mindstream TC & PSB, en coentreprise
173. OpenFrame Technologies, Inc.
174. Oproma Inc.
175. Oracle Canada ULC
176. Orangutech Inc.
177. Orbis Risk Consulting Inc.
178. Pleiad Canada Inc.
179. Portage Personnel Inc.
180. PRECISIONERP INCORPORATED
181. PrecisionIT Inc, IDS Systems Consultants Inc., PrecisionERP Incorporated, en COENTREPRISE
182. Pricewaterhouse Coopers s.r.l.
183. Primex Project Management limitée
184. Procom Consultants Group ltée
185. Procom Consultants Group ltée, Emerion, EN COENTREPRISE
186. Proex Inc.
187. Professional Computer Consultants Group
188. Prolity Corporation
189. Promaxis Systems Inc
190. Promitus Solutions ltée, en coentreprise avec Icorp.ca Inc., Fineworks, Hamilton, Thomas & Associates ltée, Elemental Strategies Inc.
191. Protak Consulting Group Inc.
192. ProVision IT Resources ltée
193. Quallium Corporation
194. Randstad Interim Incorporated
195. Real Decoy Inc.
196. Robertson & Company ltée
197. Run Straight Consulting ltée
198. S.i. Systems ltée
199. Institut SAS (Canada) Inc.
200. Semantic Consulting Inc.
201. Shore Consulting Group Inc.
202. Sierra Systems Group Inc.
203. SoftSim Technologies Inc.
204. Solutions Moerae Inc.
205. Somos Consulting Group ltée
206. Spaghetti Logic Inc.
207. Spearhead Management Canada ltée
208. Spectra FX Inc.
209. SRA Staffing Solutions ltée
210. Strategic Relationships Solutions Inc.
211. Sundiata White Group - Intellistaff ltée
212. Symbiotic Group Inc.
213. Systematix IT Solutions Inc./Systematix Technologies de l’Information Inc./Les Services Conseils Systematix Inc., en coentreprise
214. SYSTEMATIX SOLUTIONS TI INC/SYSTEMATIX IT SOLUTIONS INC.
215. Systemscope Inc.
216. Systemscope Inc., LNW Consulting Inc., Perfortics Consulting Inc., VK Computer Systems Inc., Lansdowne Technology Services Inc., EN COENTREPRISE
217. T.E.S. Contract Services INC.
218. TAG HR The Associates Group Inc.
219. Talentlab Inc.
220. Teambuilder Consulting Inc.
221. TECSIS Corporation
222. TEKSYSTEMS CANADA INC./SOCIETY TEKSYSTEMS CANADA INC.
223. Société TELUS Communications Inc.
224. TeraMach Technologies Inc.
225. Thales Canada Inc.
226. The Aim Group Inc.
227. The Bell Telephone Company of Canada or Bell Canada/La Compagnie de Téléphone Bell du Canada ou Bell Canada
228. The Devon Group ltée.
229. The Halifax Group Inc.
230. The KTL Group, Inc.
231. The VCAN Group Inc.
232. The VCAN Group Inc., Titus International Inc., en coentreprise
233. Tiree Facility Solutions Inc.
234. TPG Technology Consulting ltée
235. Transpolar Technology Corporation et The Halifax Computer Consulting Group, en coentreprise
236. Trillys Systems inc.
237. Trinetra Systems Inc.
238. TRM Technologies Inc.
239. TRM Technologies Inc., BP&M Government IM & IT Consulting Inc., EN COENTREPRISE
240. Turtle Technologies Inc.
241. Turtle Technologies Inc. et SOMOS Consulting Group ltée, en coentreprise
242. Unisys Canada Inc.
243. Valcom Consulting group Inc.
244. Veritaaq Technology House Inc.
245. Yoush Inc.
246. Zernam Enterprise Inc.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Industrie Canada
- Autorité contractante
- Cleroux, Stephanie
- Numéro de téléphone
- 343-291-1358
- Adresse
-
235 Queen streetOttawa, ON, K1A 0H5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Industrie Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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questions_ic401604_-_fr.pdf |
Français
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amend._no_1_-_fr.pdf | 001 |
Français
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0 | |
amendment_1.pdf | 001 |
Anglais
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8 | |
questions_received_ic401604.pdf |
Anglais
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7 | ||
spict_ic401604_-_architect_en_gi_-_n3_-_finale.pdf | 000 |
Français
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3 | |
ic_401604_-_im_architect_level_3_-_final.pdf | 000 |
Anglais
|
61 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.