Fournir et installer des meubles de collaboration pour 3701 Carling avenue

Numéro de sollicitation IC184534

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/21 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Avis de projet de marché (APM) 

    AMENDEMENT #2

    EFFACER :

    QTÉ: 1

    CIUGdC : SREBRQPNTDHSAWUSOOBABCVC234543541935

    Description

    -Siège rembourré

    -Banquette raccordable

    - Quatre pieds avec reglables et non marquants

    - Avec traversin et dossier haut avec unite de coin en forme de L

    - Sans accoudoirs

    - un siege

    - Ossature en bois

    - Attachés avec des rubans auto-agrippants à boucles et à crochets

    - Velours Crypton

    -19-35

    -23.5-45

    -43-54

    Tout les autres termes et conditions demeure pareil.

    **************************************************************

    Avis de projet de marché (APM) 

    AMENDEMENT #1

    EFFACER :

    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA).

    INSERER :

    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès d’Advanced Business Interiors (ABI), Ottawa, Ontario.

    Tout les autres termes et conditions demeure pareil.

    ***************************************************

    Avis de projet de marché (APM) 

    1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-140003/A de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA :
    • Catégorie 6 : Locaux de soutien et espaces de collaboration

    2. Industrie Canada a besoin d’acheter des produits de la catégorie 6 et de les faire livrer et installer à Ottawa Ontario avant le 17 mars 2017.

    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA).

    4.  Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI).

    5. La demande de soumissions s’adresse aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-140003/B, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG – https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.

    6. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le document de demande de soumissions.

    7. Le fournisseur dont le nom figure ci-dessous est le seul qui a été déclaré conforme, selon l’Outil de recherche du client, en ce qui concerne le besoin du Canada :
    Nom : Advanced Business Interiors (ABI)
    Lieu : Ottawa, Ontario

    8. Voici les caractéristiques et les fonctions de base requises par le Canada :

    QTÉ: 3

    CIUGdC : SRESTQPANILSAWNILOBCFFVCNILNILNIL

    Description

    -Siège rembourré

    -Sofa pour trois adultes

    - Quatre pieds avec patins

    - Sans accoudoirs

    - Ossature en bois

    - Coussins fixe

    - Velours Crypton

    QTÉ: 1

    CIUGdC : SREBRQPNTDHSAWUSOOBABCVC234543541935

    Description

    -Siège rembourré

    -Banquette raccordable

    - Quatre pieds avec reglables et non marquants

    - Avec traversin et dossier haut avec unite de coin en forme de L

    - Sans accoudoirs

    - un siege

    - Ossature en bois

    - Attachés avec des rubans auto-agrippants à boucles et à crochets

    - Velours Crypton

    -19-35

    -23.5-45

    -43-54

    QTÉ: 2

    CIUGdC : MBCRAPWGPVDNILSLPCD60xx28xxNIL24xx

    Description

    • Mobilier salle de reunion
    • Bahut
    • Avec Patins
    • Porte avec ventilation
    • Stratifie
    • Passe cable a la gauche et à la droite
    • 24
    • 60
    • 28

    QTÉ: 16

    CIUGdC : SREFRBPSPDPAWANILOBABCVINILNILNIL

    Description

    -Siège rembourré

    - Fauteuil air de repos

    - Base Pivotante

    - Poignee au dis, porte-gobelet et tablette a base

    - Avec accoudoirs

    - Ossature en bois

    - Attachés avec des rubans auto-agrippants à boucles et à crochets

    - Vinyle

     8.Une copie de la demande de soumissions (DDS) est jointe à cet APM.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Industrie Canada
    Autorité contractante
    Cleroux, Stephanie
    Numéro de téléphone
    343-291-1358
    Adresse
    235 Queen street
    Ottawa, ON, K1A 0H5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    6
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    29
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: