Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Endroit pour accueillir l’atelier sur les cartels du Réseau international de la concurrence (le « RIC ») 2017

Numéro de sollicitation IC600105

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/27 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    1. Préavis d’adjudication de contrat (PAC)
      Un PAC est un avis public informant la collectivité des fournisseurs qu’un ministère ou organisme a l’intention d’attribuer un contrat pour des biens, des services ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné à l’avance, ce qui permet aux autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en présentant un énoncé des capacités. Si aucun fournisseur ne présente un énoncé des capacités qui satisfait aux exigences établies dans le PAC, au plus tard à la date de clôture indiquée dans le PAC, l'agent de négociation des contrats peut procéder à l'attribution du contrat au fournisseur préidentifié.
    2. Définition de la capacité

    Le Bureau de la concurrence du Canada a besoin d’un endroit pour accueillir l’atelier sur les cartels du Réseau international de la concurrence (le « RIC ») 2017. L’atelier aura lieu du mercredi 4 octobre au vendredi 6 octobre 2017. 

    1. Critères pour l’évaluation de l’énoncé de capacités (exigences essentielles minimales)

    Endroit

    Le fournisseur doit être à Ottawa, sur une des rues suivantes qui sont reliées, ou à l’intérieur des périmètres suivants : rue Bank – rivière des Outaouais/rue Murray – rue Dalhousie/rue Besserer/rue Nicholas – avenue Laurier. 

    Espace de conférence

    Le fournisseur doit être en mesure de fournir un espace de conférence qui respecte les critères suivants : 

    Salle plénière

    1. salle de classe pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes
    2. requise pour chacune des journées de l’atelier 
    3. se trouvant à l’extérieur d’une salle suffisamment grande pour offrir du café et des collations à 250 personnes 

    Mini salles plénières

    1. trois (3) salles pouvant accueillir environ 75 personnes, toute configuration, sauf style auditorium
    2. requises pour chacune des journées de l’atelier 

    Salles pour des séances en petits groupes

    1. cinq (5) salles pouvant accueillir environ 50 personnes, toute configuration, sauf style auditorium.
    2. requises pour chacune des journées de l’atelier

    Bureau/zone d’inscription

    1. espace pour permettre aux délégués de récupérer les documents pour la conférence/leur pièce d’identité 
    2. deux (2) tables de 6’
    3. doit être libre la veille de l’atelier, en soirée, et le matin du premier jour de l’atelier 

      Salle pour le dîner

    4. salle pouvant accueillir les 250 participants à l’atelier à l’heure du dîner, pour les deux premières journées de l’atelier 
    5. salle suffisamment grande pour y installer un repas de style buffet 

    Critères généraux

    1. toutes les salles doivent être dans le même immeuble 
    2. seule une des salles décrites plus haut n’est requise à la fois. Une salle pouvant être reconfigurée entre les sessions permet donc de respect les exigences 

    Aliments et boissons

    Le fournisseur doit être en mesure d’offrir différentes options pour les pauses-rafraîchissements et les dîners qui respectent la Directive sur les dépenses de voyage, d’accueil, de conférences et d’événements du Secrétariat du Conseil du Trésor, et offrir les options convenues selon l’horaire suivant :

    Jour 1 de l’atelier

    Pauses

    • pause du matin pour jusqu’à 250 personnes, de préférence dans le foyer, à l’extérieur de la salle plénière principale 
    • pause de l’après-midi pour 250 personnes, de préférence dans le foyer, à l’extérieur de la salle plénière principale

    Dîner

    • buffet pour 250 personnes dans la salle réservée à cet effet 

    Jour 2 de l’atelier

    Pauses

    • pause du matin pour 250 personnes, de préférence dans le foyer, à l’extérieur de la salle plénière principale 
    • pause de l’après-midi pour 250 personnes, de préférence dans le foyer, à l’extérieur de la salle plénière principale

    Lunch

    • buffet pour 250 personnes dans la salle réservée à cet effet

    Jour 3 de l’atelier

    Pause

    • pause du matin pour 250 personnes, de préférence dans le foyer, à l’extérieur de la salle plénière principale

    Chambres

    Le fournisseur doit être en mesure de réserver un bloc de chambres pour les participants à l’atelier. 

    1. Applicabilité des accords commerciaux à l’achat
      Le présent achat est assujetti aux accords commerciaux suivants :
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    • Canada-Chili
    • Canada-Colombie
    • Canada-Honduras
    • Canada-Corée
    • Canada-Panama
    1. Justification du fournisseur sélectionné à l’avance
      Il existe un nombre limité d’endroits au cœur culturel de la ville pour accueillir le nombre prévu de participants (250) selon le format prévu de l’atelier (trois (3) types d’espaces différents et jusqu’à cinq (5) espaces différents pouvant être utilisés de façon simultanée). Le fait de trouver un endroit qui respecte les exigences essentielles minimales (décrites plus haut) s’avère très difficile, principalement à cause du fait que le moment de l’atelier sur les cartels du RIC entre en conflit avec la haute saison des célébrations de 150e anniversaire du Canada. Nous croyons qu’il y a deux endroits qui respectent les exigences essentielles minimales, mais on nous a récemment avisé que ces endroits ne peuvent plus accueillir l’atelier au cours du mois où celui‑ci est prévu. Le nombre d’endroits possibles se limite donc à une seule option. De plus, nous soupçonnons que cette dernière ne sera pas disponible pendant bien longtemps, car seul un bloc de deux journées et demi est libre au cours de la période visée.
    1. Exception au Règlement sur les marchés de l’État
      L’exception suivante au Règlement sur les marchés de l’État est invoquée pour cet achat, paragraphe 6(d) : « une seule personne est en mesure d’exécuter le marché ».
    1. Exclusions et/ou justification d’un appel d’offres limité
      Les exclusions et/ou raisons justifiant le recours à un appel d’offres restreint sont invoquées en vertu des accords commerciaux suivants :

    Accord sur le commerce intérieur (ACI), paragraphe 506.12(b)

    Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), paragraphe 1016.2(b)

    Canada-Chili, Kbis-09(c)

    Canada-Colombie, paragraphes 1409 (b) et (c)

    Canada-Honduras, paragraphe 17.11(b)

    Canada-Panama, paragraphe 16.10(b)

    1. Période du contrat proposée ou date de livraison

    Entre la dernière moitié de septembre et la première moitié d’octobre 2017, environ. 

    1. Coût estimatif du marché proposé
      Le coût estimatif du marché proposé est d’environ 160 000 $. 
    1. Nom et adresse du fournisseur sélectionné à l’avance
      Hôtel Fairmont Château Laurier

    1, rue Rideau

    Ottawa (Ontario) K1N 8S7

    1. Droits des fournisseurs de présenter un énoncé de capacités
      Les fournisseurs qui se considèrent comme entièrement qualifiés et qui sont disponibles pour répondre aux exigences précisées peuvent présenter un énoncé de capacités par écrit à l'autorité contractante dont le nom figure dans le présent préavis, au plus tard à la date de clôture du présent préavis. L'énoncé de compétences doit clairement faire la preuve que le fournisseur répond aux exigences du préavis.
    1. Date de clôture pour la présentation d’un énoncé de capacités
      La date de clôture et l’heure pour recevoir les énoncés de capacités est le 27 février 2017, à 14 h HNE
    1. Demandes de renseignements et présentation des énoncés de capacités
      Les demandes de renseignements et les énoncés de capacités doivent être envoyés à :

    Nom : Chantal Lafleur

    Numéro de téléphone : 613-990-5937

    Adresse de courriel : chantal.lafleur2@canada.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Industrie Canada
    Autorité contractante
    Fournel, Karine
    Numéro de téléphone
    343-291-2959
    Adresse
    235 Queen Street
    Ottawa, ON, K1A 0H5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: