Services de déchiquetage mobiles sur place

Numéro de sollicitation 100009442

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/09/26 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Description

    Prestation de services de déchiquetage mobiles sur place, notamment de services ponctuels. Les services, qui comprennent le retrait et l’élimination des produits déchiquetés, seront offerts aux bureaux d’Emploi et Développement social Canada (EDSC)/de Service Canada (SC) situés au Nouveau‑Brunswick, à l’Île‑du‑Prince‑Édouard et dans certains bureaux de la Nouvelle‑Écosse (voir le tableau ci‑dessous pour la liste des bureaux visés).

    Les services doivent être fournis à intervalles réguliers (suivant un calendrier préétabli) et au besoin, selon le bureau où les services sont rendus (voir le tableau pour des précisions). La fréquence du service et le nombre de consoles pourraient être appelés à changer.

    Exigences

    1. L’entrepreneur doit fournir des bacs de déchiquetage sécurisés munis d’une serrure à clé pour l’entreposage du matériel avant le déchiquetage.
    2. Un certificat de destruction doit être fourni au chargé de projet au terme de chaque séance de destruction.
    3. Une fois la destruction terminée, l’entrepreneur doit fournir au chargé de projet une copie du certificat de ramassage ainsi qu’un certificat de destruction sur lequel figurent les numéros des conteneurs (s’ils sont identifiés par un numéro), la date de destruction et la signature de la personne qui a procédé à la destruction.
    4. Les documents protégés que le chargé de projet fournira à l’entrepreneur n’auront fait l’objet d’aucun tri. Ils pourront contenir des éléments devant être retirés, comme des agrafes, des trombones, du plastique, des élastiques, des photographies et du papier carbone. Dans un même lot de documents, la catégorie de papier pourra varier. De plus, les documents pourront être fournis de diverses façons (p. ex. ils pourraient ne pas être emballés du tout ou avoir été placés dans des boîtes, sur des palettes ou dans des conteneurs fournis par l’entrepreneur).
    5. Les services de destruction sur place doivent être effectués entre 8 h et 15 h 30, du lundi au vendredi (exception faite des jours fériés), sauf si le chargé de projet et l’entrepreneur en conviennent autrement.

    6. Les bureaux d’EDSC/de Service Canada sont fermés les jours suivants (jours fériés) :

    1. jour de l’An;
    2. Vendredi saint;
    3. lundi de Pâques;
    4. fête de la Reine;
    5. fête du Canada (ou jour de congé remplaçant la fête du Canada);
    6. congé statutaire du mois d’août (le premier lundi du mois d’août, les bureaux du gouvernement fédéral sont fermés);
    7. fête du Travail;
    8. Action de grâces;
    9. jour du Souvenir (ou jour de congé remplaçant le jour du Souvenir);
    10. Noël (ou jour de congé remplaçant Noël);
    11. lendemain de Noël (ou jour de congé remplaçant le lendemain de Noël).

    7. L’entrepreneur doit arriver sur les lieux suffisamment à l’avance pour exécuter les services avant 15 h 30, heure locale.

    8. L’entrepreneur doit répondre aux appels ou aux courriels dans les 24 heures, et il doit fournir au chargé de projet le nom du représentant contractuel après l’attribution du contrat.

    9. L’entrepreneur convient qu’il aura l’entière responsabilité d’éliminer les produits déchiquetés précisés aux présentes conformément aux exigences du présent contrat ainsi qu’aux lois et aux règlements qui s’appliquent, qu’ils soient fédéraux, provinciaux ou municipaux.

    Exigences en matière de sécurité

    1. Les employés de l’entrepreneur qui ont été désignés pour se rendre dans les bureaux d’EDSC/de Service Canada doivent, au terme d’une enquête de sécurité, obtenir la cote de fiabilité du gouvernement du Canada et la conserver, faute de quoi ils ne seront pas autorisés à fournir les services.

    2. Les documents « Protégé A » et « Protégé B » doivent être déchiquetés en coupures d’une largeur et d’une longueur maximales de 6 mm par 50 mm. Les coupures de dimensions supérieures sont inacceptables.

    3. La taille des coupures et le type d’équipement doivent satisfaire aux normes de la GRC pour la destruction d’un volume élevé de documents « Protégé B » (pour obtenir de plus amples renseignements, voir le site http://www.rcmp-grc.gc.ca/physec-secmat/res-lim/pubs/seg/html/page_0068_f.htm).

    4. Le processus de destruction doit être exécuté dans les bureaux d’EDSC/de Service Canada le jour même de la collecte. L’entrepreneur ne doit jamais laisser de matériel recueilli aux fins de destruction sans surveillance ou dans une pièce dont la porte n’est pas verrouillée.

    5. S’il y a un bris d’équipement, l’entrepreneur n’est pas autorisé à quitter les lieux avec des documents qui n’ont pas été déchiquetés. Il doit signaler le problème à la personne du bureau d’EDSC/de Service Canada dont le nom lui a été fourni, qui lui dira comment procéder.

    6. La cabine du conducteur et le conteneur de marchandise doivent être verrouillés en tout temps pour garantir la sécurité du matériel devant être détruit.

    7. Toutes les étapes des services prévus au contrat doivent être réalisées en présence ou sous la supervision de la personne qui a été désignée pour le bureau d’EDSC/de Service Canada où les services sont rendus, et ce, du début à la fin de la destruction.

    8. Si les règlements en matière de sécurité ne sont pas appliqués, le contrat sera immédiatement annulé.

    9. Si, pendant la durée du contrat de service, EDSC/Service Canada doit renforcer les mesures de sécurité, l’entrepreneur est alors tenu d’obtenir la cote de sécurité exigée.

    LIEUX ET CALENDRIER

    Service Canada

    633, rue Queen

    Fredericton (N.‑B.)

    E3B 1C3

    Toutes les deux semaines

    15 consoles

    ___________________

    Service Canada

    95, rue Foundry, bureau 310

    Moncton (N.‑B.)

    E1C 5H7

    Chaque semaine

    8 consoles

    ____________________

    Service Canada

    157, rue Water, bureau 111

    Campbellton (N.‑B.)

    E3N 3L4

    Toutes les 8 semaines

    5 consoles

    ______________________

    Service Canada

    93, boul. Milltown

    St. Stephen (N.‑B.)

    E3L 1G5

    Toutes les 8 semaines

    3 consoles

    ______________________

    Service Canada

    10, rue Gateway

    Sussex (N.‑B.)

    E4E 1T1

    Toutes les 8 semaines

    3 consoles

    ______________________

    Service Canada

    193, rue Canada

    Saint-Quentin (N.‑B.)

    E8A 1J8

    Toutes les 8 semaines

    1 console

    _______________________

    Service Canada

    139, boul. Douglastown

    Douglastown (N.‑B.)

    E1V 0A4

    Chaque semaine

    10 consoles

    _______________________

    Service Canada

    25, boul. Cartier, bureau 139

    Richibucto (N.‑B.)

    E4W 3W7

    Toutes les 4 semaines

    2 consoles

    ______________________

    Service Canada

    342, rue Main

    Shediac (N.‑B.)

    E4P 2E7

    Toutes les 2 semaines

    1 consoles

    ____________________

    Service Canada

    1, place Agar

    Saint John (N.‑B.)

    E2L 5G4

    Toutes les 2 semaines

    11 consoles

    _____________________

    Service Canada

    20, boul. St. Pierre Ouest, E

    Caraquet (N.‑B.)

    E1W 1B6

    2 ou 3 fois l’an

    _____________________

    Service Canada

    196, boul. J. Gauthier

    Shippagan (N.‑B.)

    E8S 1P2

    Toutes les 4 semaines

    1 console

    ______________________

    Service Canada

    3409, rue Principale, bureau 17

    Tracadie-Sheila (N.‑B.)

    E1X 1C7

    Toutes les 4 semaines

    2 consoles

    ______________________

    Service Canada

    441, chemin Madawaska, bureau 100

    Grand Falls (N.‑B.)

    E3Y 1A3

    Toutes les 8 semaines

    1 console

    _______________________

    Service Canada

    22, rue Emmerson

    Edmundston (N.‑B.)

    E3V 1R8

    Toutes les 4 semaines

    3 consoles

    ______________________

    Service Canada

    110, boul. Plaza, bureau 14

    Dalhousie (N.‑B.)

    E8C 2E2

    Toutes les 8 semaines

    1 console

    ____________________

    Service Canada

    680, rue Main

    Woodstock (N.‑B.)

    E7M 5Z9

    Toutes les 8 semaines

    3 consoles

    _____________________

    EDSC

    1081, rue Main

    Moncton (N.‑B.)

    E1C 1H1

    Toutes les 4 semaines

    6 consoles

    ____________________

    Service Canada

    170, rue Main

    Sackville (N.‑B.)

    E4L 4B4

    Toutes les 4 semaines

    1 console

    ____________________

    * EDSC – entrepôt

    310, boul. Baig, bureau 5

    Moncton (N.‑B.)

    E1E 1C8

    2 ou 3 fois l’an

    *Fermeture prévue d’ici quelques années.

    _____________________

    EDSC – transport

    900, route Hanwell

    Fredericton (N.‑B.)

    E3B 6A2

    Toutes les 2 semaines

    3 consoles

    _____________________

    Service Canada

    325, rue Main

    Antigonish (N.‑É.)

    B2G 2C3

    Toutes les 4 semaines

    2 consoles

    _____________________

    Service Canada

    28, rue Prince Arthur

    Amherst (N.‑É.)

    B4H 1V6

    Toutes les 4 semaines

    3 consoles

    ______________________

    Service Canada

    181, rue Willow

    Truro (N.‑É.)

    B2N 4Z9

    Toutes les 4 semaines

    2 consoles

    ______________________

    Service Canada

    340, route East River

    New Glasgow (N.‑É.)

    B2H 3P7

    Toutes les 4 semaines

    7 consoles

    ____________________

    Service Canada

    292, rue Church

    Summerside (Î.‑P.‑É.)

    C1N 0C1

    Toutes les 4 semaines

    4 consoles

    ____________________

    Service Canada

    491, rue Main

    Montague (Î.‑P.‑É.)

    C0A 1RO

    Toutes les 4 semaines

    2 consoles

    ____________________

    Service Canada

    173, rue Main, Centre commercial IGA

    Souris (Î.‑P.‑É.)

    C0B 1V0

    Toutes les 4 semaines

    2 consoles

    ____________________

    Service Canada

    191, rue Great George

    Charlottetown (Î.‑P.‑É.)

    C1A 4L2

    Toutes les 4 semaines

    14 consoles

    BASE DE PAIEMENT

    La TPS (s’il y a lieu) n’est pas incluse dans les prix mentionnés dans la présente.

    Elle sera indiquée séparément sur la facture (s’il y a lieu).

    Prix tout inclus pour les déplacements (comprend tous les coûts de déplacement)

    PÉRIODE DU CONTRAT : DE « À DÉTERMINER » À « À DÉTERMINER » (PÉRIODE D’UN AN)

    1. Moncton (N.‑B.) 1081, rue Main

    12 déplacements/année

    $/déplacement

    b. Moncton (N.‑B.) 95, rue Foundry

    52 déplacements/année

    $/déplacement

    c. Moncton (N.‑B.) 310, boul. Baig – entrepôt

    2 ou 3 déplacements/année

    $/déplacement

    d. Fredericton (N.‑B.).

    26 déplacements/année

    $/déplacement

    e. Campbellton (N.‑B.)

    6 déplacements/année

    $/déplacement

    f. St. Stephen (N.‑B.)

    6 déplacements/année

    $/déplacement

    g. Sussex (N.‑B.)

    6 déplacements/année

    $/déplacement

    h. Saint-Quentin (N.‑B.)

    6 déplacements/année

    $/déplacement

    1. Douglastown (N.‑B.)

    22 déplacements/année

    $/déplacement

    j. Richibucto (N.‑B.)

    12 déplacements/année

    $/déplacement

    k. Shediac (N.‑B.)

    26 déplacements/année

    $/déplacement

    l. Saint John (N.‑B.)

    26 déplacements/année

    $/déplacement

    m. Caraquet (N.‑B.)

    2 ou 3 déplacements/année

     $/déplacement

    n. Shippagan (N.‑B.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    o. Tracadie‑Sheila (N.‑B.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    p. Grand Falls (N.‑B.)

    6 déplacements/année

     $/déplacement

    q. Edmundston (N.‑B.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    r. Dalhousie (N.‑B.)

    6 déplacements/année

     $/déplacement

    s. Woodstock (N.‑B.)

    6 déplacements/année

     $/déplacement

    t. Sackville (N.‑B.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    u. Fredericton (N.‑B.) 900, route Hanwell

    26 déplacements/année

     $/déplacement

    v. Antigonish (N.‑É.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    w. Amherst (N.‑É.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    x. Truro (N.‑É.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    y. New Glasgow (N.‑É.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    z. Summerside (Î.‑P.‑É.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    aa. Montague (Î.‑P.‑É.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    bb. Souris (Î.‑P.‑É.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    cc. Charlottetown (Î.‑P.‑É.)

    12 déplacements/année

     $/déplacement

    PRIX TOUT INCLUS POUR LE DÉCHIQUETAGE, LE RETRAIT ET L’ÉLIMINATION

    Prix à la livre (lb)

    Inconnu

    $/lb

    BACS SÉCURISÉS (consoles)

    1. Le fournisseur nous fournit des consoles de 39 gallons

    $/mois

    Remarques

    1. L’entrepreneur doit être en mesure de fournir des bacs additionnels si le chargé de projet en fait la demande. Tous les prix applicables à la location de bacs additionnels doivent correspondre à ceux qui figurent dans la présente.
       
    2. Le nombre approximatif de déplacements indiqué au point 1.b est fourni uniquement à des fins d’évaluation.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Autorité contractante
    Darragh, MarieClaude
    Numéro de téléphone
    819-654-2256
    Adresse courriel
    marieclaude.darragh@hrsdc-rhdcc.gc.ca
    Adresse
    140 promenade du portage
    gatineau, QC, K1A 0J9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    4
    Anglais
    2
    Anglais
    5
    Français
    5
    Anglais
    5
    Français
    5
    Anglais
    4
    Français
    4
    000
    Anglais
    22
    Anglais
    9
    000
    Français
    4
    Français
    11

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Région de l'appel d'offres
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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