Solution de gestion des stocks sous Microsoft Dynamics AX 2012 R3

Numéro de sollicitation LW084

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/09/18 15:00 HAE


    Description

    La Commission de la capitale nationale (CCN) lance un appel d’intérêt de parties prenantes et de fournisseurs potentiels aux fins d’étudier de possibles solutions sous Microsoft Dynamics AX 2012 R3 pour la prise en charge de ses activités de gestion des stocks.

    LE PRÉSENT APPEL D’INTÉRÊT (AI) N’EST PAS UNE DEMANDE DE SOUMISSIONS ET AUCUN CONTRAT NE SERA OCTROYÉ.

    Objectifs :

    • Identifier des solutions possibles, sous le système Microsoft Dynamics AX, pour répondre aux besoins de la CCN (voir l‘annexe A) en matière de gestion des stocks, soit en configurant les capacités en mode natif d’AX, ou en ayant recours à une solution d’un fournisseur de logiciel indépendant (ISV).  
    • La solution proposée doit être très conviviale. La CCN est à la recherche d’une solution exploitable dans les deux langues officielles (anglais et français), facile à utiliser et à démarche intuitive pour les utilisateurs qui n’auront pas à utiliser des écrans multiples pour exécuter des activités de mouvement de stocks d’articles consommables ou non consommables.

    Présentation souhaitée des réponses :

    Les répondants sont invités à présenter leurs documents de réponse aux questions à l’intention des fournisseurs et celles figurant à l’annexe A qui se trouvent à la fin du présent document, et à ajouter des commentaires ou exprimer des réserves, et s’il y a lieu à proposer des solutions de rechange concernant la façon de répondre aux exigences ou objectifs énoncés dans cet AI. Les répondants devraient expliquer toute hypothèse formulée dans leur réponse.

    À sa discrétion exclusive et absolue, la CCN pourra organiser des réunions avec les répondants pour leur donner la possibilité de démontrer comment fonctionne leur solution de gestion des stocks, expliquer ses fonctionnalités et confirmer les renseignements contenus dans leur réponse à l’AI.

    Date de fermeture: 18 septembre 2018 à 15:00, heure d'Ottawa

    Envoyer les documents à: Commission de la capital nationale, Services d'approvisionnement, 40 rue Elgin, 2ième étage (Bureau de Sécurité), Ottawa, ON K1P 1C7  Référence: LW084 Solution de gestion des stocks

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Wilson, Lana
    Adresse courriel
    lana.wilson@ncc-ccn.ca
    Adresse
    202 - 40 Elgin Street
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    18
    000
    Anglais
    62

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: